Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les résumés des épisodes de Vise le coeur, série avec Claire Keim, qui se termine ce jeudi.

Ce 15 septembre, dès 21h10 sur TF1, programmation des deux derniers épisodes de la série française inédite Vise le coeur.

Création de Sophie Lebarbier et Fanny Robert. Vincent Jamain a réalisé cette fiction écrite par Maxime Berthemy, Olivier Kohn, Sophie Lebarbier, Elodie Namer et Fanny Robert.

On ne naît pas flic, on le devient… Des bancs de l’école aux vestiaires de la PJ, Vise le cœur retrace sur trois décennies le destin de Julia Scola, une capitaine de police courageuse et respectée, et de son meilleur ennemi, Novak Lisica, un avocat pénaliste au sourire ravageur. Julia et Novak, deux enfants combatifs liés par la volonté farouche de ne pas laisser leur genre ou leur origine décider de leur futur. Deux ados passionnés qui se sont aimés envers et contre tous… Deux adultes qui ne se parlent plus depuis vingt ans. Pourquoi ? Quel drame les a séparés ? Ils ont construit leur vie loin, très loin l’un de l’autre…Alors quand Novak plaque son prestigieux cabinet pour devenir commissaire et rejoindre Julia dans sa brigade, le destin reprend ses droits… Entre passé et présent, les enquêtes de Julia et Novak explorent les terreurs enfantines et les cauchemars des adultes… et les monstres ne sont pas toujours ceux qu’on croit.

Parmi les interprètes :

  • Claire Keim (Julia),
  • Lannick Gautry (Novak),
  • Noémie Chicheportiche (Mel),
  • Zinedine Soualem (Benard),
  • Waly Dia (Darri),
  • Nicolas Cazalé (Raphaël),
  • Marina Giroud Griscelli (Julia 9 ans),
  • Victor Valverdé (Novak 9 ans),
  • Philippine de Fabry (Julia 18 ans),
  • Axel Naroditzky (Novak 18 ans),
  • Elodie Hesme (Pauline Carrère),
  • Eglantine Rembauville (Laure Norrois)

Épisode 5 à 21h10 : Alors que Novak et Julia essayent de prendre du recul sur leur relation, une chasse à l’homme est organisée pour retrouver l’agresseur d’une famille entière. Ce dernier, jeune étudiant en médecine, hanté depuis toujours par la figure fantomatique d’une enfant martyre, était passé par la case psychiatrie avant de reprendre sa vie en main. Qu’est-ce qui a bien pu le faire retomber dans une folie aussi destructrice ? Et qu’est-ce qui touche à ce point Julia chez lui pour qu’elle mette toute sa carrière en jeu ?

Épisode 6 : Alors que son compagnon vient de la quitter, Julia est complètement déstabilisée par la découverte d’un cadavre qui relance une enquête dirigée par son père 20 ans plus tôt. La haine entre Novak et cet homme qui le méprise depuis l’enfance est toujours aussi vivace malgré les années, et la collaboration est extrêmement tendue. Les hallucinantes révélations sur l’enquête font écho au terrible secret que Novak garde pour lui depuis si longtemps…

Crédit photos © Gilles Gustine - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article