Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interrogé dans Sept à Huit, Bilal Hassani révèle avoir été victime d'un viol, au retour d'une soirée en 2019.

Actuellement présent chaque fin de semaine sur TF1, en tant que juge du programme Danse avec les stars, Bilal Hassani était le portrait du magazine Sept à Huit ce dimanche 11 septembre. Il était interrogé par Audrey Crespo-Mara.

C’est quelque chose qui me hante depuis l’année où ça s’est passé, révèle le chanteur. En 2019, poursuit-il, une personne de son cercle, quelqu’un en qui il faisait tpute, confiance, est parti en soirée avec lui.

« Je suis rentré de cette soirée avec lui. J’avais bu, du coup, deux, trois verres. Mais je ne ressentais pas ce qu’on ressent quant on boit deux, trois verres. J’étais clairement sous l’influence d’une substance que je n’avais pas voulu prendre. Et j’ai commencé à avoir des black out, des moments où je n’avais plus la mémoire. Et je me révillais, et ce passait ce qui peut se traduire comme une agression sexuelle. C’était un viol ».

Le lendemain matin il était dans mon lit et je ne comprenais pas pourquoi, dévoile Bilal Hassani, qui n'a pas voulu porter plainte, car ça ce serait su et ça serait devenu LE sujet. "Je ne pouvais pas en parler en public. Et là, c'est la seule fois où je vais le faire".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article