Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plus grand karaoké de France, édition 2 ce jeudi sur M6 : liste des invités de ce spécial années 80.

Ce jeudi 29 septembre à 21h10 sur TF1, “Le plus grand Karaoké de France” revient pour une nouvelle soirée dédiée aux chansons des années 80 !

De retour au cœur de l’impressionnant théâtre antique d’Orange, Eric Antoine et Elodie Gossuin accueillent 1000 participants.

Au programme, “Les démons de Minuit” avec Emile & Images, “Les lacs du Connemara” avec la troupe de la comédie musicale Je vais t’aimer, “Macumba” avec Jean-Pierre Mader, “Tout doucement” avec Bibie, “Born to be alive” avec Patrick Hernandez mais aussi Michael Jones, Zouk Machine, Phil Barney, Début de soirée... Ainsi que des reprises par Nolwenn Leroy, Joyce Jonathan...

"1000 participants venus de toute la France sont équipés d’un système composé d’un casque et d’un micro qui permet à chacun de chanter et de s’entendre en même temps que l’artiste présent face à eux sur scène. Comme dans un vrai karaoké, le public peut suivre les paroles qui défilent pendant la chanson, sur leur téléphone ainsi que sur l’écran projeté dans le théâtre. En coulisses, un jury d’experts, composé de professeurs de chant, musiciens ou encore coachs vocaux, pourront écouter tous les participants et auront pour mission de sélectionner les meilleurs d’entre eux au fur et à mesure des 4 rounds de la compétition. Dès la première étape, en 5 chansons, ils ne seront plus que la moitié ! Qui survivra au contrôle technique de la chanson ? Qui décrochera le Pass VIP, coup de cœur sélectionné en personne par Michael Jones ? Et qui sera le grand gagnant du plus grand karaoké de France, le dernier des 1000 participants ?"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article