Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À voir ce soir sur TF1 : le poignant Touchées, réalisé par Alexandra Lamy, prix du meilleur unitaire au Festival de la Fiction de la Rochelle.

Tournée à Anduze, la fiction Touchées est diffusée ce jeudi 22 septembre à 21h10 sur TF1.

Réalisé par la comédienne Alexandra Lamy., ce téléfilm a été primé le week-end dernier au Festival de la Fiction de La Rochelle. Prix du meilleur unitaire.

Scénario et dialogues par Solen Roy-Pagenault, Quentin Zuttion & Alexandra Lamy. Adapté du livre graphique Touchées de Quentin Zuttion.

Interprètes :

  • Mélanie Doutey (Lucie),
  • Claudia Tagbo (Nicole),
  • Chloé Jouannet (Tamara),
  • Andréa Bescond,
  • Olivier Serwar,
  • Elsa Lepoivre

Lucie (Mélanie Doutey) vient d’emménager à Anduze avec son fils Léo, pour s’éloigner de son ex-mari violent. Dans l’espoir de se reconstruire, elle s’inscrit à une thérapie basée sur l’escrime proposée par une association locale. Là, elle rencontre d’autres femmes victimes de violences sexuelles et noue une amitié sincère avec Tamara (Chloé Jouannet) et Nicole (Claudia Tagbo). Petit à petit, les participantes retrouvent confiance en elles grâce aux exercices de sabre et à la thérapeute, Eva (Andréa Bescond), qui les accompagne. Lorsque l’ex-mari de Lucie refait surface, elle n’est plus seule pour affronter ses peurs et son passé…

Crédit photos © François Lefebvre - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article