Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire de la série inédite Furia, diffusée dès ce soir sur Série Club.

Première diffusion France de la série Furia, dès ce vendredi 7 octobre à 21 heures sur la chaîne Série Club. Trois épisodes à la suite.

Deux personnes, quatre identités différentes. Ensemble, ils doivent travailler pour faire tomber une terrifiante cellule terroriste d'extrême droite et guérir, chacun, le chagrin qui les anime.

Ragna est un agent secret qui a infiltré une cellule terroriste d'extrême droite, déterminée à commettre une atrocité inédite en Europe. La perte de sa sœur dans les attentats norvégiens de 2011 est à l’origine de sa quête. De son côté, Asgeir, ancien officier des opérations spéciales, recommence sa vie avec sa fille dans l'ouest de la Norvège, sous une nouvelle identité, après avoir échappé à la pègre russe qui a tué sa femme et mis leurs têtes à prix. Lorsqu'une enquête apparemment anodine le conduit à la cellule terroriste et à Ragna, les deux forment une équipe improbable.

Commence alors une course contre la montre pour préserver chacun leur identité et empêcher l'impensable de se produire sur le sol allemand... Une intrigue sombre pour point de départ, pleine de rebondissements, dans une Europe fracturée, avec, pour toile de fond, deux grandes capitales d'Europe - Oslo et Berlin – et les fjords norvégiens.

Furia, explique Série Club, explore les thèmes de l'identité, du chagrin et de la perte, tout en offrant un aperçu effrayant des machinations d'une cellule terroriste d'extrême droite, de sa dynamique interpersonnelle et de sa marche inexorable vers la réalisation de ses objectifs...

Série créée par Gjermund Eriksen, avec Ine Marie Wilmann, Pål Sverre Valheim Hagen, Benjamin Sadler.

Format 8 x 52’. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article