Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thriller inédit, la série française Cuisine interne programmée dès ce dimanche soir.

Série réalisée par Louis Farge, Cuisine interne est écrite par Lucie Moreau, Camille Treiner et Thibault Vanhulle. D’après une idée de Lucie Moreau et Olivier Treiner.

Produite par CINÉTÉVÉ et 2425 FILMS, elle sera diffusée dès ce 13 novembre à 21 heures sur 13ème Rue.

Format 6 x 45' pour ce thriller dans le monde de la haute gastronomie.

Adriana est une jeune cheffe cuisinière franco-sénégalaise inspirée et ambitieuse qui rêve d’étoiles au Michelin. Jusqu’au jour où elle se retrouve associée malgré elle à Jeff et Angèle Rubens, un frère et une sœur qui dirigent un cercle de jeu clandestin.

Ayant fait main basse sur le restaurant, ils perçoivent le potentiel du lieu et du talent d’Adriana et créent dans l’arrière-salle une partie de poker qui devient vite mythique. Le restaurant devient alors l’épicentre de leur business et de leur empire naissant.

Témoin puis complice involontaire des activités criminelles de ses nouveaux « associés », Adriana lutte par tous les moyens pour reprendre le contrôle de sa vie et de son restaurant, le Ballast.

Le rôle d’Adriana est incarné par Annabelle Lengronne, élue “Révélations” aux César 2021 et nommée César du meilleur espoir pour La Fine Équipe en 2017. Mély Bourjac, Vincent Heneine, Malyka R.Johany, Lucas Englander, Bastien Bernini et Amaury de Crayencour complètent le casting. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article