Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche à la campagne ce 13 novembre, avec Slimane, Nelson Monfort et Bérangère Krief.

Ce dimanche 13 novembre à 16h55 sur France 2, quatrième numéro d'Un dimanche à la campagne. Frédéric Lopez reçoit le chanteur Slimane, l'humoriste et comédienne Bérangère Krief et le journaliste sportif Nelson Monfort.

Un week-end haut en couleurs durant lequel ils apprennent à fabriquer du pain, s'initient au yoga et explorent l'avenir sentimental de Slimane grâce au talent de cartomancienne de Bérangére Krief, annonce la chaîne.

"Slimane, c’est plusieurs disques de diamant, un million d’albums vendus et autant de followers sur les réseaux sociaux ! On le lui aurait dit enfant, il n’y aurait pas cru. C’était juste le rêve d’un garçon mal dans sa peau. Pourtant, malgré les années de galère, il n'a jamais envisagé de pouvoir faire autre chose de sa vie.

Les personnages qu'incarne Bérangère Krief dans ses spectacles sont comme elle, vrais et drôles. Elle parle de tout mais surtout d'elle-même avec une grande liberté et tout le monde s’y retrouve. Cette jeune humoriste a connu une ascension fulgurante en peu de temps et cela n’a pas toujours été simple à gérer pour elle.

Nelson Montfort est animateur et journaliste sportif depuis plus de 30 ans. Il a mené des interviews d’athlètes du plus haut niveau en inventant une façon unique d’aborder l’interview sportive. Un style bien à lui, celui d’un dandy maladroit que les Français adorent !"

Avec beaucoup de sincérité, chacun a déroulé le fil de sa vie lors d' « Un Dimanche à la Campagne » qui ne ressemble à aucun autre.

Crédit photo © Yumé Production.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article