Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office États-Unis ce week-end : le grand calme avant la tempête !

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 4 au dimanche 6 novembre 2022. Le calme avant la (forte) tempête ! Seulement 58 millions de dollars de recettes tous films confondus, alors que le très attendu Black Panther: Wakanda Forever débarque dans des milliers de salles vendredi.

Black Adam, avec Dwayne Johnson, est une dernière fois leader du classement. Près de 19 millions de $ de recettes supplémentaires et un cumul très honorable, 137 millions. 320 millions sur la planète.

Projeté dans plus de 2.350 cinés, l’animé One Piece Film: Red occupe la 2ème place avec 9 millions et demi de recettes. En France, ce film est sorti il y a de longs mois. Près d’un million d’entrées en août et septembre 2022 dans nos salles.

Podium complété par la comédie romantique Ticket to Paradise, avec George Clooney et Julia Roberts. 8 millions et demi de recettes lors de ce 3ème week-end d'exploitation. Total de 47 millions depuis sa sortie nord-américaine. 137 millions de recettes dans le monde.

Les films d'épouvante Smile et Prey to Devil suivent au classement, avec chacun environ 4 millions de dollars de recettes, soit des cumuls de 99 et 14 millions selon cbo-boxoffice.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article