Concert ce vendredi 23 décembre sur W9 : Tous ensemble, à Agadir.

Show musical ce vendredi 23 décembre à 21h05 sur W9 :

"Tous ensemble à Agadir c’est l’histoire d’une quinzaine d’artistes français qui embarquent pour une aventure complètement hors norme. Ils ont rendez-vous avec d’autres artistes marocains sur la plage d’Agadir pour donner ensemble le plus grand concert de l’année !"

C’est une foule de plus de 100 000 personnes qui attend Patrick Bruel, Gims, Christophe Willem, Chimène Badi, Claudio Capéo, Mentissa, la troupe de Molière l’opéra urbain, Yann’s, La Zarra, Ridsa, Camélia Jordana, Nej, Douzi et Manel !

Un concert complètement fou, placé, comme chaque année, sous le signe du respect de l'autre et des différences, pour la tolérance, la fraternité, le dialogue entre les cultures et pour la lutte contre toute forme de discrimination.

"Cette soirée très particulière sera le point culminant d’un voyage exceptionnel au Maroc, à plus de 3 000 km de chez eux. De l’aéroport d’Orly à la scène d’Agadir, à dos de dromadaire, autour d’un verre ou d’un thé à la menthe, pour une partie de foot sur la plage ou sur les répétitions du show, découvrez les coulisses de ces 3 jours hors du temps, dans une ambiance et un cadre hors du commun."

Présenté par Jérôme Anthony et Erika Moulet.

Concert ce vendredi 23 décembre sur W9 : Tous ensemble, à Agadir.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article