Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faites entrer l'accusé, numéro inédit ce soir : La loi de Denis Mannechez.

Découvrez un nouvel épisode de Faites entrer l’accusé, ce dimanche 13 novembre à 21h05 sur RMC Story : La loi de Denis Mannechez. Présenté par Rachid M'Barki et Dominique Rizet.

Qui savait qu’au fond des bois de Compiègne, derrière la porte de la belle maison des Mannechez, se cachait l’enfer ? La violence des punitions et des coups qui tombaient sur les enfants, la perversité d’un père qui abusait de ses filles avec la complicité de leur mère ?

Pendant plus de 10 ans, Denis Mannechez et sa femme ont trompé tout le monde. Sous l’image d’une famille idéale, ce cadre et cette mère au foyer martyrisaient leurs enfants. À commencer par les deux ainées, Virginie et Betty, que le père a violées pendant des années, au vu et au su de la mère.

Quand Betty, la cadette, a craqué le 13 mars 2002, et dénoncé ses parents, la justice n’a pas été très sévère. Parce que le procès des parents a tellement tardé, que Denis Mannechez a eu le temps de rétablir son emprise sur toute sa famille. Virginie, avec qui il vivait et à qui il avait fait un enfant, a alors défendu celui qu’elle croyait aimer d’un amour sincère. Betty, a soutenu « le bonheur » de sa sœur.

Le 14 novembre 2012, c’est avec un trio de ténors, composé de Hubert Delarue, Eric Dupont Moretti, et Franck Berton, que Mannechez et ses filles ont plaidé un concept inédit : le droit de vivre un « inceste heureux » ! Mais en 2014, Virginie a, à son tour, ouvert les yeux et décide de quitter son père. Dépossédé de sa femme-enfant, et de son (petit)-fils, l’homme a alors, une fois de plus, décidé d’imposer sa loi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Eric Dupont Moretti demission ! le cpncept d inceste heureux il fallait ooser.....
Répondre