Quelles sont les nouveautés disponibles sur Disney+ ce mois de décembre 2022 ?

Après un point sur les nouveautés visibles sur la plateforme Netflix en décembre prochain, place aux ajouts de Disney+ cette fin d’année.

Le 2, l'animé Le Journal d’un dégonflé : Rodrick fait sa loi.

Le 2, Spider-Man et Spider-Man 3 avec Tobey Maguire ; films sortis en 2002 puis 2007.

Le 7, Bienvenue à Wrexham - les 9ers épisodes (sur 18). Les comédiens Rob McElhenney et Ryan Reynolds prennent en main le troisième plus vieux club de foot professionnel au monde et apprennent à s’adapter à leur nouveau rôle. Une série documentaire qui suit les rêves et les inquiétudes des habitants de Wrexham, une ville ouvrière du Pays de Galles septentrional, au Royaume-Uni, lorsque deux stars hollywoodiennes prennent les commandes du club historique de la ville, en difficulté. 

Le 7, Enfants des rues - saison 1. Avec Freddie Highmore, Nicholas Gonzalez, Fiona Gubelmann, Will Yun Lee... L’histoire vraie de Faye Yager, une justicière charismatique, qui a mis sur pied un vaste réseau clandestin permettant de cacher des centaines de mères et d’enfants, les sauvant des abus présumés de leurs maris et pères quand le système judiciaire défaillant échouait à le faire.

Le 9, l'animé La nuit au Musée : le retour de Kahmunrah.

Le 9, Week-End Family : Un Noël gagnant-gagnant. C'est le premier Noël en France pour Emma (Daphné Coté-Hallé). Fred (Eric Judor) et les filles (Liona Bordonaro, Midie Dreyfus, Roxane Barazzuol) décident de lui préparer un festin, mais chez Emma, on ne célèbre pas les fêtes de la même manière. Chaque année, ses parents Emile et Claudie (interprétés par Vincent Bilodeau et Véronique Baylaucq) et elle, organisent au Québec un spectacle caritatif. Fred, bien que touché, ne compte pas pour autant changer ses habitudes, et décide de lui offrir un billet pour le Canada. Mais Emma a une meilleure idée : les filles et lui n'ont qu'à venir avec elle ! Face au refus des ex, Fred et Emma se résolvent finalement à partir à deux. Pour Clara, Vic et Romy, hors de question de passer Noël séparément, et tous les moyens sont bons pour rester ensemble. Surtout quand des invités que personne n’attendait s’invitent à la fête !

Le 14, Trésors perdus : le secret de Moctezuma - saison 1. Les aventures d'une jeune fille aussi brillante que débrouillarde, Jess Morales, amenée à enquêter sur sa mystérieuse histoire familiale et retrouver un trésor panaméricain qu’on pensait perdu à jamais. Entourée de ses amis (Tasha, qui se verra contrainte de reconsidérer certains de ses principes pour mieux épauler Jess ; Oren, un gaffeur attachant spécialiste des théories du complot ; Ethan, le copain d’enfance amoureux d’elle depuis le premier jour et Liam, un aspirant musicien issu d’une longue lignée de chasseurs de trésors), elle va trouver sur sa route non seulement Billie, une élégante milliardaire du genre dure-à-cuire qui ne suit que ses propres règles et s’est spécialisée dans marché des antiquités volées, mais aussi l’agent Ross, une enquêtrice tenace au sein du FBI, qui va bientôt découvrir l’existence d’une vaste conspiration...

Le 14, The Hardy Boys - saisons 1 et 2.

Le 14, The Patient - saison 1. Quand le docteur Alan Strauss a accueilli son nouveau patient, il ne savait pas qu’il mettait sa vie en danger. Avec Steve Carrell et Domhnall Gleeson.

Le 21, This Fool - saison 1. Une comédie irrévérencieuse, se déroulant dans le quartier ouvrier de South Central, à Los Angeles. La série suit Julio Lopez (Chris Estrada), 30 ans, qui vit encore chez ses parents, fréquente par intermittence sa petite amie depuis le lycée et trouve toujours une excuse pour éviter d’affronter ses problèmes.

Le 21, American Dad - saison 18.

Le 23, le film Star Wars, l'ascension de Skywalker, de JJ Abrams.

Le 28, Encanto en Live. Une captation de deux concerts organisés au Hollywood Bowl, réunissant un orchestre de 80 musiciens, 50 danseurs, les voix originales de l'animé Encanto et deux invités spéciaux : les stars colombiennes Carlos Vives et Andrés Cepeda. Des effets visuels spectaculaires sont également annoncés pour cette captation Disney Branded Television produite par Fulwell 73 (Adele: One Night Only).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article