Quels sont les ajouts et nouveautés en décembre 2022 sur Netflix ? Le point très complet.

Le mois de décembre est régulièrement un gros mois pour les plateformes. Ci-dessous, un aperçu de ce qui attend les nombreux abonnés français ce mois de décembre 2022.

Dès le 1er, derniers épisodes de l’animé Jojo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean. Le chapitre final, théâtre de l'ultime bataille entre la famille Joestar et Dio dont les destins sont liés depuis des siècles !

Dès le 1er, les films Stuart Little 1, 2 et 3, et dans un genre totalement différent Le parrain et Straight Outta Compton. Sans oublier l'inédit Troll : Une chose gigantesque se réveille après être restée piégée mille ans dans une montagne de Dovre. La créature se dirige à grands pas vers la capitale norvégienne, détruisant tout sur son passage. Mais comment arrêter ce que l'on pensait n'être qu'une légende issue du folklore norvégien ?

Le 1er, saison 13 de la série Archer.

Le 1er, le film documentaire Le masque. Retour sur le parcours de Gilbert Chikli, l'un des plus célèbres escrocs de France, parvenu à soutirer des millions à l'élite française avec un seul atout : sa voix. Pour convaincre ses victimes, il prend les traits de Jean-Yves le Drian, alors ministre français de la défense, et les persuade de lui transférer volontairement plus de 80 millions d'euros. Une production Passion Pictures, par les créateurs des Rois de l'arnaque.

Le 2, Robert Downey Sr., le père.Le documentariste Chris Smith signe un portrait tendrement irrévérencieux de la vie, de la carrière et des derniers jours du réalisateur Robert Downey Sr., dont l'esprit rebelle a inspiré des décennies de contreculture cinématographique, est-il annoncé.

Le 2,Saison 2, partie 1, de Toujours là pour toi. Avec Katherine Heigl, Sarah Chalke, Ali Skovbye, Roan Curtis...

Le 2, une nouvelle version du sulfureux L’amant de Lady Chatterley. Réalisé par Laure de Clermont-Tonnerre, écrit par David Magee, avec Emma Corrin, Jack O'Connell, Matthew Duckett. En épousant Sir Clifford Chatterley, Connie est devenue Lady Chatterley, s'assurant par là une vie de privilèges et d'abondance. Mais cette union idéaliste s'apparente bientôt à une prison quand Clifford revient paralysé de la Première Guerre mondiale. De son côté, Connie rencontre Oliver Mellors, le garde-chasse du domaine, et en tombe amoureuse. Les rencontres secrètes des deux amants vont être pour Connie l'occasion d'un éveil à la sensualité et à la sexualité. Mais quand leur liaison alimente les rumeurs dans le voisinage, la jeune femme doit prendre une décision qui va changer sa vie : suivre son cœur ou revenir à son mari et endurer ce que la société édouardienne attend d'elle.

Le 2, saison 2 de My Unorthodox Life.Dans cette saison, Julia doit faire face à de nouveaux défis personnels et professionnels. Lorsqu'à la surprise générale, elle perd son poste de PDG et se retrouve confrontée à un divorce, Julia doit se battre pour garder le contrôle de son empire commercial, ce qui suscite rapidement des tensions. Risque-t-elle de tout perdre ou de gagner plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé ? Au sein de sa famille, Julia va également devoir trouver un moyen de renouer avec sa fille Batsheva, de guider sa fille Miriam dans sa première relation sérieuse avec une femme, et de dissuader son fils Aron d'abandonner l'école laïque pour intégrer un établissement juif orthodoxe.

Le 7, Séduction Haute Tension. Télé-réalité. Croyant participer à une émission de rencontres animée par Mario Lopez, dix célibataires surexcités font leur entrée dans une somptueuse villa des Caraïbes dans l'espoir de vivre une folle passion. Mais ils sont loin de se douter que "Séduction haute tension" est de retour avec une Lana plus vigilante que jamais. Ces séductrices et séducteurs chauds bouillants sauront-ils respecter les règles et éviter toute forme de contact sexuel (et même tout plaisir solitaire) afin de nouer des liens sincères et de gagner une récompense à la hauteur de leur frustration ? Ou la tentation sera-t-elle trop forte ?

Le 7, la série La plus belle fleur. Avec ses formes et ses cheveux bouclés, Mich sait qu'elle est fabuleuse. Reste à convaincre tous les autres élèves de son lycée de Xochimilco.

Le 8, En plein jour : Mexico à l'heure du crime. Ce documentaire dévoile les preuves de corruption dans l'enquête sur le meurtre de cinq personnes survenu en 2015 dans le quartier de Narvarte à Mexico.

Le 9, l’animé Pinocchio, version Guillermo del Toro.

Le 9, le film Dragon Ball: Absolution.

Le 13, la série ovni Gudetama : Une aventure œuforique. "Préparez-vous à un road trip aussi épuisant que tendre avec le duo étrange formé par Gudetama et Shakipiyo, tous deux décidés à retrouver leur mère !"

Le 13, saison 2 du docu-réalité Last Chance U: Basketball.

Le 15, la série jeunesse Sonic Prime. La vie pleine d'action de Sonic prend un nouveau virage lorsqu'un affrontement avec le Dr Eggman bouleverse l'univers. Soucieux de rétablir sa réalité et de sauver ses anciens amis, Sonic part à la découverte de mondes étranges et embarque de nouveaux compagnons dans une aventure extraordinaire !

Le 16, la série The Recruit. L'histoire d'Owen Hendricks (Noah Centineo), un jeune avocat fraîchement engagé par la CIA, dont la première semaine de travail bascule lorsqu'il découvre une lettre de l'ancienne agente Max Meladze (Laura Haddock), qui menace de révéler des informations compromettantes sur l'agence à moins d'être innocentée d'un terrible crime. Owen se retrouve rapidement plongé au cœur d'un dangereux imbroglio politique et de manigances alors qu'il parcourt le monde dans l'espoir de mener à bien sa mission et de se faire un nom au sein de la CIA.

Le 16, la mini-série Tempête de Noël. Décembre 2022, jour d'affluence à l'aéroport d'Oslo. Certains viennent accueillir des proches, d'autres partent rejoindre leur famille et d'autres encore s'envolent pour fuir les fêtes. Mais tous ces projets vont être radicalement bouleversés quand tout le monde se retrouve bloqué sur place. Et l'horloge tourne… plus que 24 heures avant Noël !

Le 21, saison 3 d'Emily in Paris. 

Le 22, saison 2 d'Alice in Borderland.

Le 23, le film inédit en salle Glass Onion.  Le personnage Benoit Blanc (À couteaux tirés) reprend du service dans la nouvelle affaire criminelle de Rian Johnson. Dans cette aventure, l'intrépide détective se rend dans un somptueux domaine niché au cœur d'une île grecque. Que fait-il là ? Ce n'est que l'un des nombreux mystères qu'il devra résoudre. Sur place, Benoit Blanc rencontre bientôt un groupe d'amis hétéroclite invités, comme chaque année, par le milliardaire propriétaire des lieux, Miles Bron. Parmi les convives se trouvent notamment Andi Brand, son ancienne partenaire en affaires, Claire Debella, la gouverneure du Connecticut, Lionel Toussaint, un chercheur visionnaire, Birdie Jay, une créatrice de mode et ex-mannequin accompagnée de Peg, sa méticuleuse assistante, ainsi que l'influenceur Duke Cody et son acolyte et petite amie, Whiskey. Comme dans toute affaire criminelle qui se respecte, chacun des personnages possède des secrets, échafaude des mensonges et cache ses intentions, devenant ainsi suspect quand l'un d'entre eux meurt soudain. Avec Daniel Craig, Edward Norton, Janelle Monáe, Kathryn Hahn, Leslie Odom Jr., Jessica Henwick, Madelyn Cline, Kate Hudson et Dave Bautista.

Le 25 décembre, conte Matilda : La comédie musicale (nouvelle adaptation). Matilda Verdebois (Alisha Weir) est une petite fille ayant une curiosité folle, un esprit vif, une imagination débordante, et les pires parents (Stephen Graham et Andrea Riseborough) du monde ! Tandis que ces derniers passent leur temps à regarder la télé-poubelle et à élaborer des stratagèmes douteux pour gagner de l'argent, Matilda adore se perdre dans les pages de ses livres préférés. Autant ses parents sont des êtres bruyants, égoïstes et méchants, autant Matilda est une observatrice silencieuse... qui mijote de petits actes de rébellion et de vengeance. Après avoir fait la connaissance de Mlle Candy (Lashana Lynch), la douce institutrice, Matilda prend de l'assurance et commence à inventer ses propres contes fantastiques. Ravie de faire sa rentrée à Lamy-Noir, la petite fille est surprise de découvrir que l'école est un lieu inquiétant et oppressant dirigé par l'imposante et terrifiante Mlle Legourdin (Emma Thompson). Outre la gentille Mlle Candy, Mme Folyot (Sindhu Vee), une bibliothécaire amoureuse des histoires, et les nouveaux camarades de Matilda sont une lueur d'espoir dans les ténèbres de l'école. Animée par un désir de justice, Matilda ose prendre position et donner à Mlle Legourdin une leçon qu'elle n'est pas près d'oublier !

Le 25, The Witcher : L'héritage du sang. Se déroulant 1.200 ans avant les événements de The Witcher, la mini-série L'héritage du sang relate un conte des temps anciens où sept guerriers bannis du monde elfique ont décidé de s'unir contre une force que rien ne pouvait arrêter et qui leur avait tout pris. Leur quête a donné naissance à un prototype de sorceleur au cœur d'un conflit qui a conduit à la Conjonction des Sphères, où monstres, humains et elfes se sont rassemblés pour ne former qu’un seul monde.

Le 26, la mini-série En traître. la carrière d'Adam Lawrence au sein du MI6 semble toute tracée, jusqu'à ce que son passé le rattrape sous les traits de Kara, une espionne russe et ancienne connaissance, et le force à remettre en question sa vie entière. Une relation triangulaire se développe alors entre Kara, Adam et sa femme Maddy, chacun s'efforçant d'exposer les secrets de l'autre et de naviguer dans les méandres politiques et diplomatiques, tout en se raccrochant à sa vie personnelle et aux êtres qui lui sont chers.

Le 30, White Noise. Ce film suit le quotidien d'une famille américaine contemporaine tentant de régler ses conflits tout en faisant face aux mystères universels de l'amour, de la mort et de la possibilité du bonheur dans un monde où règne l'incertitude.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article