Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici le dispositif de RTL, avec notamment Courbet, lors du Mondial de football.

A partir de ce vendredi, le 11 novembre, RTL annonce faire vivre 7 jours sur 7 la Coupe du monde de football 2022. Un dispositif inédit porté par Julien Courbet.

  • Tous les matins, à 8h30, à partir du 11/11 : Toutes les actualités avec Hortense Crépin, Sébastien Rouxel, les envoyés spéciaux sur place Philippe Sanfourche, Nicolas Georgereau, Morad Djabari et Hugo Amelin. Le billet quotidien de Florian Gazan : « Ah ouais ?! Les pourquoi du foot ».
  • Tous les soirs, à partir du 18/11 : Julien Courbet présente la soirée foot du lundi au jeudi dès 20h en direct, suivi d’Éric Silvestro à 21h. Ils seront aux côtes de Yoann Riou, Carine Galli, Christophe Pacaud et tout le service des sports de RTL. Eric Silvestro et Christophe Pacaud prendront le relais du vendredi au dimanche de 20h à 23h.
  • Du lundi au vendredi à 7h00 à partir du 21/11 : Les coups de cœur, les coups de griffe et le regard de Mohamed Bouhafsi sur l’actualité et les matchs de cette coupe du Monde 2022.

Alain Boghossian, ex-joueur de l’équipe de France, sera consultant pour décrypter l’actualité et analyser les matchs de l’équipe de France tout au long de la journée : de la matinale jusqu’aux soirées foot aux côtés de Julien Courbet et Eric Silvestro.

Voici le dispositif de RTL, avec notamment Courbet, lors du Mondial de football.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article