Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience XXL pour le match France - Maroc, finale contre l'Argentine dimanche à 16 heures sur TF1.

Face à un festival de rediffusions (service minimum sur plus d'une chaîne, avec par exemple des best of de Quotidien et Touche pas à mon poste...), TF1 a pulvérisé la concurrence mercredi 14 décembre en soirée.

La une retransmettait à 20 heures la demi-finale de coupe du monde de football opposant les équipes de France et du Maroc. Une rencontre marquée par deux buts des Bleus, un dans chaque mi-temps. Le suspense était grand jusqu'à la 80ème minute environ. Aux commentaires, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

Moyenne d'audience de cette retransmission (beiN proposait aussi le match à ses abonnés) : 20.7 millions de téléspectateurs ! 66% de part d'audience et un pic à 23.3 millions en fin de rencontre !

Audience XXL pour le match France - Maroc, finale contre l'Argentine dimanche à 16 heures sur TF1.

Le précédent record d'audience 2022 (et même depuis l'été 2021) datait de samedi dernier : à 20 heures, le match de football opposant les équipes nationales d'Angleterre et de France, choc européen des quarts de finale, avait attiré 17.7 millions de téléspectateurs sur TF1. Pic d'audience légèrement supérieur à 20 millions. Près de 63% de part d'audience. 82% de part d'audience sur les enfants (4/14 ans) présents devant la TV. 78% PdA sur les hommes 25-49 ans. 75% de PdA sur les 25-49 ans. 

La finale avec les équipes d'Argentine et de France sera diffusée dimanche en direct, dès 16 heures sur TF1 et beIN.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article