Document inédit ce mercredi soir sur W9, L'énigme Michel Sardou.

Michel Sardou à l'honneur ce début d'année sur W9. Une semaine après une soirée spéciale, rebelote ce 18 janvier !

W9 proposera à 21h10 un documentaire inédit produit par DMLS Productions.

"À la fois adoré et détesté, critiqué, mais toujours aussi populaire, en 50 ans de carrière, il a vendu près de 100 millions de disques à travers le monde. Ses chansons sont des tubes et traversent les générations. Impossible de ne pas danser aux premières notes des Lacs du Connemara ou de ne pas frémir en écoutant La Maladie d’amour ou Vole.

Et pourtant, Michel Sardou est peut-être l’artiste le plus polémique de France à cause de certains titres (Les Ricains, Je suis pour, Les Villes de grande solitude...). Il a la réputation d’être un chanteur à fort caractère souvent décrié par ses propos provocateurs.

Alors comment se fait-il que lorsqu’il annonce son retour sur scène en 2023, il vent 100 000 billets en 8h à peine ? Comment peut-il être aussi aimé et décrié à la fois ? Michel Sardou, est-il réellement ce personnage conservateur que nous pouvons entendre dans ses chansons ou tout simplement un conteur capable de se glisser dans la peau de n’importe qui ? Faut-il dissocier l’artiste de l’homme ?"

Grâce aux témoignages exclusifs de ceux qui l’ont côtoyé, le mystère qui entoure Michel Sardou va être percé, communique W9 qui précise que vous verrez qu’il est bien plus que son personnage médiatique.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article