30 Janvier 2023
De ce lundi 30 au mardi 31 janvier 2023, entre 22h00 et 02h00, France Inter propose eXtase, une soirée de libre antenne.
Qui a dit que les Français avaient la libido dans les baskets et que janvier était le mois le plus déprimant de l’année ? France Inter souhaite nous réconcilier avec le désir tout en nous remontant le moral. Dans la nuit du 30 au 31 janvier, France Inter propose une nuit érotique animée par Maïa Mazaurette, qui mêlera libre antenne et lectures érotiques. Elle lancera sa série de podcasts du même nom « eXtase, lectures érotiques » dès mardi 31 janvier sur toutes les plateformes.
Au programme : 12 textes de toutes les époques. Du Kamasutra à Zoé Vintimille en passant par Oscar Wilde et Monique Wittig, lus par Guillaume Gallienne et Marina Hands de la Comédie-Française.
4h de plaisir, pendant lesquelles les auditeurs pourront dialoguer avec Maia Mazaurette et poser leurs questions en direct au 01 45 24 70 00.
La station du groupe Radio France promet une playlist chaude comme la braise, concoctée par Djubaka.
Si vous voulez poser des questions ou témoigner dans ma somptueuse nuit érotique, c'est simple : #nuitérotique. Mes DM sont ouverts, je peux BIEN SUR anonymiser. Ce soir, on commencera par une question simple : est-ce qu'il y a encore de la place pour l'érotisme dans votre vie ?
— Maïa Mazaurette (@MaiaMazaurette) January 30, 2023
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog