Lundi sur Europe 1, Stéphane Bern s’installe au château de Versailles pour célébrer la 500e d’Historiquement Vôtre.

Le lundi 9 janvier, entre 16 et 18 heures sur Europe 1, Stéphane Bern et toute son équipe s’installent au château de Versailles pour célébrer la 500ème d’Historiquement Vôtre, en public et en costumes du XVIIIe siècle.

En compagnie de Clémentine Portier-Kaltenbach, Jean-Luc Lemoine, David Castello-Lopes, Virginie Girod, Yvane Jacob, Philippe Charlier et Olivier Poels, Stéphane Bern "entre dans la danse et ouvre le bal de cette émission spéciale qui, comme chaque jour, réunit 3 personnages qui ne vivaient pas à la même époque mais qui ont un point commun, et pour l’occasion : « Ils ont ouvert le bal ! »"

Au programme : des récits avec Louis XV et le bal des Ifs à Versailles, Charles de Beistegui et son bal du Siècle à Venise, et Jean-Luc Lemoine dressera le portrait d’un meneur de bal plus contemporain, loin d’être un débutant : Stéphane Bern himself ! Mais aussi des chroniques – Les origines des perruques, le petit théâtre de Madame de Pompadour ou encore Marie-Antoinette, la plus musicienne des reines –, un quiz spécial Bern to be alive au cours duquel tous les chroniqueurs vont s’affronter, et des surprises à découvrir au cours de cette émission pas tout à fait comme les autres…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article