Nouvelle saison de la télé-réalité Les apprentis aventuriers, dès le 13 février sur W9.

Nouvelle saison de la télé-réalité Les apprentis aventuriers, dès le 13 février sur W9. Du lundi au vendreid à 18h50.

"Aux Philippines, isolés au cœur d’une nature sauvage et hostile, 20 courageux Apprentis Aventuriers se lancent le défi le plus incroyable de leur vie : survivre sur une plage avec rien… Ou presque !

En arrivant sur l’île, les Apprentis sont répartis dans le plus grand secret sur 2 plages parfaitement identiques et ignorent tout de l’existence d’une seconde plage... Et des nouvelles règles de la compétition ! Sur chaque plage, ils vont devoir affronter des conditions de vie difficiles… La fatigue, la faim et surtout, combattre sans relâche pour conserver leur place dans l’aventure ! Si pour certains, résister devient trop difficile, il ne leur restera qu’une seule option : abandonner en sonnant la cloche !

Pour défendre leur place dans l’aventure, les Apprentis Aventuriers devront sur chaque plage : S’affronter lors des grandes épreuves dans l’espoir d’être les meilleurs et ainsi gagner un maximum de perles pour acquérir des vivres et du confort à l’épicerie. Sortir vainqueurs des expéditions pour remporter la protection de Laurent qui les rendra invincibles lors de la cérémonie des votes. Lors de la cérémonie des votes, les deux équipes désignées devront défendre leur place en s’affrontant lors du duel ! Et pour les perdants… L’élimination sera immédiate. Mais ce n’est pas tout ! Lorsqu’il ne restera plus que les 3 meilleures équipes sur chaque plage, l’aventure va se corser !"

Nouvelle saison de la télé-réalité Les apprentis aventuriers, dès le 13 février sur W9.

"Alors qu’ils se pensaient tous proches de la finale, les Apprentis Aventuriers vont découvrir que la compétition est loin d’être terminée… Et que rien n’est joué d’avance ! Les 6 meilleures équipes vont se réunir sur une seule plage et à ce stade, l’échec ne sera plus permis. Battre leurs adversaires va devenir de plus en plus difficile, les Apprentis vont devoir s’attendre à tout !

Laurent Maistret, animateur de ce programme, est plus que jamais décidé à les pousser dans leur retranchement et à les surprendre chaque jour un peu plus ! Face à l’adversité, les nerfs des Apprentis Aventuriers vont être, plus que jamais, mis à rude épreuve. C’est ensemble qu’ils vont devoir apprendre que seuls la solidarité et le courage, les hisseront vers la victoire…"

En 2022, la saison 5 a signé le meilleur bilan auprès des Femmes Responsables Des Achats de moins de 50 ans. En moyenne sur l’ensemble de la saison 5, en audience consolidée, l’émission a rassemblé 600.000 téléspectateurs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article