Une semaine spéciale Choc des métiers, dès ce lundi dans Un dîner presque parfait sur W9.

Du 6 au 10 février à 17h50 sur W9, Un Dîner Presque Parfait passe en mode enquête !

Les cinq concurrents vont non seulement devoir exceller en cuisine mais également trouver le métier insolite de leurs concurrents. En effet, des points bonus seront attribués aux meilleurs Sherlock Holmes et s’ajouteront à leurs notes finales.

Lundi, la joviale Marie-Laure débutera la semaine. Toujours avec le sourire, elle préparera à ses convives un menu qui leur fera remonter le temps en les transportant à l’époque médiévale. L’extravagance de son dîner va-t-elle ravir ses invités ou bien les critiques vont-elles lui faire perdre son sourire éclatant ?

Mardi, la pétillante Aurélie, qui n’hésite pas à pousser la note dès que l’occasion se présente, préparera un récital aux accents du sud. Son show sera-t-il du goût de ses convives ou sera-t-elle sifflée par le public ?

Mercredi, c’est Nehla, grande compétitrice et très critique dès le début de la semaine, affrontera le jugement des autres candidats. Le menu de notre diva sera-t-il à la hauteur ? Ce repas s’annonce explosif dans tous les cas...

Jeudi, c’est Sébastien le toulousain qui passera derrière les fourneaux. Il proposera un dîner autour des spécialités de son sud-ouest adoré. Ce passionné de rugby arrivera-t-il à marquer l’essai et éviter la défaite ?

Vendredi, Katerina tentera de faire voyager ses invités à travers des plats typiques de son pays d’origine. Vont-ils se laisser séduire par ses charmes et embarquer avec elle dans ce périple culinaire ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article