Il a été proposé à Philippe Lacheau d'incarner Jean-Luc Delarue, pour un biopic.

Quotidien, Vendredi tout est permis, Les enfants de la télé...Difficile d'échapper à la promotion d ela comédie Alibi.com 2 ce début février. Son réalisateur, Philippe Lacheau, bénéficie d'une longue interview dans Le journal du dimanche, ce jour.

Il lui est notamment demandé s'il pourrait essayer à un registre plus dramatique. Pas encore, dévoile-t-il, avouant préférer se cantonner à son rôle : apporter de la légèreté et de la rigolade aux gens plutôt que d’en remettre une couche dans la sinistrose ambiante.

On lui a proposé de jouer des rôles dramatiques, comme celui de Jean-Luc Delarue pour un biopic en préparation. "J’étais surpris qu’on pense à moi. J’ai beaucoup hésité. Je me suis demandé si c’était le moment de faire un truc radicalement différent, qui parle de décadence, de drogue, de noirceur derrière l’image publique de gendre idéal. La réponse est non".

Les Césars ne sont pas une consécration pour moi, poursuit Philippe Lacheau qui juge que la reconnaissance du métier, c’est génial, mais ce n’est que du bonus. "Moi je veux que les gens rient fort dans les salles et ressortent avec le sourire".

Il a été proposé à Philippe Lacheau d'incarner Jean-Luc Delarue, pour un biopic.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article