La série allemande Unbroken proposée dès ce lundi sur la chaîne Polar+.

La série allemande Unbroken proposée dès ce lundi sur la chaîne Polar+.

Créée par Andreas Linke et Marc O. Seng, la série allemande Unbroken est proposée dès ce lundi à 20h55 sur la chaîne Polar+. Deux épisodes à la suite.

Avec Aylin Tezel, Özgür Karadeniz, Sebastian Zimmler, Leslie Malton, David Owe, Aleksandar Tesla .

Plongée dans l’horreur de la disparition de son bébé, une commissaire de police met en péril sa vie, son couple et son travail pour retrouver son enfant.

Au-delà d’une enquête tendue menée tambour battant, cette série allemande en six épisodes livre le portrait saisissant d’une femme aux abois, incarnée par l’actrice et réalisatrice Aylin Tezel, souligne le groupe Canal+.

Le début : Peu après son départ en congé maternité, la commissaire Alex Enders est enlevée sur le parking d’un supermarché. Six jours plus tard, elle se réveille ensanglantée dans la forêt, sans aucun souvenir, et sans bébé. Tous les efforts de Nowak, son supérieur, pour retrouver le bébé, échouent. Alex décide alors de se battre…

Épisode 2 : L'enquête sur le meurtre d’Irina conduit Alex et ses collègues chez le couple Küfner. Quand un certain Mihail Gabor, proxénète connu des services de police, est reconnu coupable du meurtre, Nowak veut clore l'affaire. Mais cet homicide continue de hanter Alex, qui découvre qu'Irina était la mère porteuse du bébé des Küfner.

Crédit photo © ZDF

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article