La série espagnole inédite El Inmortal dès ce dimanche sur OCS.

À découvrir ce dimanche 5 mars en soirée sur OCS Pulp, les deux premiers épisodes de la saison 1 de la série inédite espagnole El Inmortal.

Une série policière qui retrace l’histoire de Jose Antonio et son organisation. Un homme devenu l’un des trafiquants de drogue les plus puissants d’Europe, et qui a survécu à un nombre inconcevable de tentatives d’assassinat, faisant de lui une légende.

Une histoire inspirée par son règne et la ville qui l’a vu mourir tant de fois.

Inspirée de la vie du chef du gang « Los Miami », qui opérait dans la vie nocturne madrilène des années 90 et a fait des centaines de unes de journaux et de programmes télévisés, la série montre l’ascension et la chute d’un règne criminel fondé sur les stupéfiants et l’extorsion.

Très connu dans le milieu de la vie nocturne madrilène dans les années 90, « Los Miami » se consacrait au contrôle de sécurité et d’accès aux boîtes de nuits et lieux de divertissement afin d’y surveiller le trafic de drogue. Désormais, le gang s’est reconverti en tant qu’intermédiaire entre les cartels colombiens et les distributeurs nationaux, blanchissant les bénéfices du commerce illégal par l’achat et la vente de véhicules de luxe.

El Inmortal et El Cojo sont les deux surnoms sous lesquels était connu Juan Carlos Peña Erano, chef de Los Miami.

L’ayant rencontré personnellement, le producteur José Manuel Lorenzo s’est inspiré de son histoire pour cette série en changeant le nom du protagoniste en José Antonio. C’est Álex García qui est chargé de lui donner vie. À ses côtés, Marcel Borràs, Emilio Palacios, María Hervás, Teresa Riott, Jon Kortajarena, Jason Day ou encore Claudia Pineda. 

La série espagnole inédite El Inmortal dès ce dimanche sur OCS.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article