15 Février 2023
Soirées spéciales Nouvelle Star ce mercredi puis le 22 février sur M6.
Un divertissement animé par Karine Le Marchand, avec le quatuor historique du show : Dove Attia, André Manoukian, Marianne James, Manu Katché. Marco Prince, juge de la 8ème saison, sera également de passage pour partager ses souvenirs de la saison qui avait couronné Luce. Vous retrouverez Lio, Sinclair, Philippe Manœuvre dans des magnétos best of.
Outre un retour sur les success stories de nombreux participants, Nouvelle Star les 20 ans proposera également une compilation des meilleurs moments de l’émission (hors saisons diffusées sur D8 & C8). Des coups de gueule sans filtres du jury aux fous rires incontrôlables en passant par les moments les plus bouleversants, revivez 8 années de castings, annonce le diffuseur : "Les plus belles auditions, le redoutable théâtre, les prestations live à couper le souffle…. Sans oublier bien sûr le meilleur des inoubliables… car que serait Nouvelle Star sans ses inoubliables casseroles !"
Parmi les artistes présents :
“Calling you” sera repris par Miss Dominique ; “Sunny” par “la tortue” Christophe Willem ; “La Bohême” par Amel Bent, “Coup de soleil” par Camélia Jordana, "Les “Mots bleus” par Thierry Amiel ; “All by myself” par Myriam Abel, un titre de nirvana par Steve Estatoff, “Knockin’ on heaven’s door” par Amandine Bourgeois, “Just the two of us” par Benjamin Siksou.
Vous vous rappelez des castings de la Nouvelle Star ?
— M6 (@M6) February 13, 2023
Petit florilège des inoubliables ⤵#NouvelleStar, 20 ans, mercredi à 21:10 pic.twitter.com/HMtB4axI4o
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog