Trois nouveaux films Star Wars : ce qui attend les futurs spectateurs.

À Londres, dans l’enceinte du centre des congrès ExCel, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm,  a annoncé trois nouveaux films Star Wars, dans trois temporalités différentes.

Le premier, celui de James Mangold, plongera les spectateurs dans un passé lointain, pour raconter l’histoire du premier Jedi à avoir exploité la Force à des fins libératrices à une époque chaotique où régnait l’oppression.

Le second, mis en scène par Dave Filoni, montrera l’escalade du conflit entre l’Imperial Remnant et la jeune République. Jon Favreau et Dave Filoni seront les producteurs délégués de ce film à grand spectacle qui fera le lien entre différentes intrigues de la saga originale, annonce Disney.

L’histoire du troisième projet se déroulera quinze ans après la conclusion de la saga Skywalker. Sharmeen Obaid Chinoy, qui réalisera ce film sur la reconstitution du Nouvel Ordre Jedi et des forces qui s’y opposent, a accueilli hier Daisy Ridley sur scène. Elle incarnera de nouveau Rey à cette occasion.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article