RMC lance une nouvelle émission omnisports, "Stephen Time", incarnée par Stephen Brun.

RMC lance une nouvelle émission omnisports, "Stephen Time", incarnée par Stephen Brun.

RMC lance une nouvelle émission omnisports, "Stephen Time", incarnée par Stephen Brun. Dès ce week-end et chaque samedi de 19h à 20h30, l'ancien basketteur français, accompagné de Benoît Boutron, animera une émission qui enchaînera les reportages, les témoignages, les quizz et les invités exceptionnels.

  • 19h00 : "Show Time" / Stephen Brun analyse l'évènement sportif phare de la journée avec Walid Acherchour, qui apporte son expertise de spécialiste du football.
  • 19h20 : "Le Monde de Wemby" / Toute l'actualité du basket et de Victor Wembanyama, premier français numéro un de la Draft NBA ! Olivier Pheulpin, correspondant RMC Sport à San Antonio et Stephen Brun, ancien international français et double champion de France de basket, donnent leur opinion sur l'actualité du prodige français et reviennent sur l'actualité du basket mondial.
  • 19h45 : "La Draft de Stephen" / La sélection des invités de l'émission. Chaque semaine de 19h45 à 20h, un de ces athlètes revient sur sa carrière, ses ambitions et commente l'actualité sportive.
  • 20h00 : "Money Time" / Le show se poursuit avec une présentation de l'évènement du samedi soir ou du week-end. Tous les reporters sur place sont mobilisés pour évoquer l'actualité chaude du jour !
  • 20h15 : Le "One-One" / Stephen Brun défie les auditeurs sur un quiz autour de l'actualité sportif avec de nombreux cadeaux à remporter !

Stephen Brun est un ancien basketteur international français. Avec ses 15 sélections en Équipe de France et ses deux titres de champion de France acquis avec Nancy et Nanterre, l'ailier fort de 2,02 mètres a marqué le basket français des années 2000. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article