Qui sont les 50 participants dans la saison 2 du jeu Les cinquante, qui débute ce lundi sur W9 ?

Qui sont les 50 participants dans la saison 2 du jeu Les cinquante, qui débute ce lundi sur W9 ?

Les amateurs de télé-réalité pourront suivre dès ce 4 septembre à 19h50 la saison 2 du jeu Les cinquante. Programmation du lundi au vendredi, face à Touche pas à mon poste notamment.

S'ils sont 50 à franchir la porte de l’arène le premier jour, seul l’un d’entre eux sera l’Élu et permettra à un téléspectateur, qui se sera inscrit dans son club de soutien sur l’application gratuite "Les cinquante", d’être tiré au sort lors de la grande finale qui aura lieu en direct et de remporter la cagnotte acquise par l’ensemble des joueurs durant la compétition et dont la somme peut atteindre jusqu'à 50.000 euros.

Pendant plusieurs semaines, ils vont vivre tous ensemble dans le château et s'affronter chaque jour, sans relâche, pour conserver leur place dans le jeu et amasser un maximum d’argent pour la cagnotte. Stratégie, trahison, alliance… Ils devront user de tous leurs atouts pour éliminer les autres joueurs jusqu’au dernier…

Plus malicieux que jamais, le Lion n‘a pas fini de jouer avec les nerfs des joueurs et leur réserve bien des surprises.

Les participants (parmi les doyens, Kamel du Loft 2, Marjolaine et Greg "le millionnaire") :

Qui sont les 50 participants dans la saison 2 du jeu Les cinquante, qui débute ce lundi sur W9 ?

Dès le premier jour de leur arrivée au château, alors que la tension se fait déjà ressentir parmi les joueurs et que les premiers éliminés ont déjà quitté le château, 5 joueurs dont la participation à la saison 1 avait fortement diverti le Lion, ont été invités dans le plus grand secret pour retenter leur chance. Mais bien entendu, un tel privilège se mérite. Ces 5 joueurs vont vite découvrir que le Lion a décidé de tester leur motivation en les confiant dès leur arrivée à son nouvel ami étrange et austère : le Singe… Qui n’est autre que le gardien des oubliettes !

Enfermés dès leur arrivée dans les oubliettes du château, les 5 « oubliés » vont devoir se battre pour tenter de s’en échapper en 50 heures ! S’ils y parviennent, ils pourront rejoindre les autres joueurs dans le château, intégrer le jeu et permettre à la cagnotte d’augmenter de 10.000 euros. Mais en cas d’échec, les 5 malheureux joueurs seront à jamais oubliés et les 10.000 € seront définitivement perdus.

En milieu d’aventure, le Lion offrira également la possibilité à plusieurs joueurs éliminés lors d’une cérémonie de regagner leur place dans le jeu en les envoyant, eux aussi, aux oubliettes ! Les malheureux « oubliés » devront alors combattre, les uns contre les autres.

Qui sont les 50 participants dans la saison 2 du jeu Les cinquante, qui débute ce lundi sur W9 ?

Pour jouer avec les 50 et tenter sa chance de remporter la cagnotte sur l’application :

  • Télécharger gratuitement l’application sur votre smartphone
  • S’inscrire en mettant son nom, prénom, date de naissance, adresse email et téléphone
  • Choisir son joueur et intégrer son club en appuyant sur sa photo et en cliquant sur « rejoindre mon club »
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Comment téléchargez l'application
Répondre