Ce week-end sur Gulli, Cartman et Issa Doumbia reprennent les commandes de « Battlebots, le choc des robots ».

Ce week-end sur Gulli, Cartman et Issa Doumbia reprennent les commandes de « Battlebots, le choc des robots ».

Après deux saisons d’affrontements féroces, les robots destructeurs sont de retour sur Gulli, annonce la chaîne du groupe M6. Nouvelle saison à partir de ce 25 novembre, chaque samedi en première partie de soirée. Deux numéros à la suite.

Toujours aussi tranchants et exaltés par les combats, dixit la comm', Cartman et Issa Doumbia seront de nouveaux aux commandes de Battlebots, le choc des robots. Près de 50 robots ont été construits durant des mois par des passionnés qui n’ont qu’une idée en tête : remporter cette compétition de gladiateurs des temps modernes. La nouvelle génération est bien décidée à mettre à mal les légendes de ce « big show » à l’américaine !

8 pays sont représentés par les différentes équipes de cette saison 3. Il y a 55 matchs et 16 places en jeu pour le tournoi final.

Nouveautés : Dans chaque épisode, un robot sera directement qualifié pour le tournoi final. Un nouveau jury a le pouvoir de qualifier directement les robots les plus impressionnants.

Production French TV.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article