7 Décembre 2023
Saison 2 de la comédie romantique italienne Odio il natale (Je déteste Noël) visible dès ce jeudi sur la plateforme Netflix.
Six épisodes d'une durée de 29 à 36 minutes, avec Pilar Fogliati qui incarne une jeune femme à la recherche de l'amour.
"Qui sonnait à la porte de Gianna le 24 décembre dernier ? Nous allons enfin le savoir ! Une année s'est écoulée depuis cette soirée fatidique et, à notre grande surprise, nous découvrons que la jeune infirmière n'est plus célibataire ! Pour la première fois, Gianna peut aborder les fêtes de fin d'année avec le sourire, car comme chacun sait, Noël, c'est mieux à deux ! Mais une fois de plus, tout va dérailler, Gianna va commettre l'irréparable et se retrouver de nouveau seule. Alors que tout semblait s'annoncer parfaitement, le compte à rebours est relancé. La jeune femme a conscience que, pour reconquérir son ex, elle va avoir besoin de toute la magie de Noël et de son dîner qui, chez les Belotti, rebat toutes les cartes. Ce dîner, qu'elle organise elle-même cette année, va lui réserver bien des surprises. Avec l'aide de ses proches, Margherita et Titti, ainsi que d'un nouveau voisin excentrique et sa fille adolescente, Gianna va réaliser que quand l'amour est là, c'est comme avec le traîneau du père Noël : impossible de ne pas le reconnaître."
Le début de cette saison 2 : Un an plus tard, Gianna semble enfin satisfaite de sa vie amoureuse, jusqu'à ce qu'elle ait une drôle d'impression… Cette fin d'année sera pleine de surprises.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog