29 Février 2024
Jour J ce 29 février pour l’audition de dirigeants et de figures de CNEWS par la commission d’enquête parlementaire sur l’attribution des fréquences TNT.
Des auditions particulièrement sous le feu des projecteurs après la décision récente du Conseil d’État (demande à l’ARCOM de réexaminer le respect du pluralisme sur la chaîne) et le dérapage lors de l’émission catholique dimanche dernier.
La chaîne LCP propose de suivre en direct ces auditions (ça devrait être pareil en mars lorsque Bolloré et Hanouna répondront aux questions de parlementaires).
Via LCP :
"Les dirigeants du groupe Canal+, et de ses chaînes gratuites ou payantes, sont auditionnés par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale, qui cherche à faire la lumière sur l'attribution et le contrôle des autorisations de fréquences sur la TNT. Les députés entendront notamment :
🔴 Attribution et contrôle des fréquences TNT
— Assemblée nationale (@AssembleeNat) February 29, 2024
🎙️ Audition de dirigeants du groupe Canal + : @maxsaada, président du directoire, @gbviret DG France en charge de programmes et antennes, et Laetitia Ménasé, SG du groupe.#DirectAN https://t.co/KAjyNZsjor
Direct LCP | LCP - Assemblée nationale
Regardez LCP Assemblée nationale en direct sur lcp.fr : Suivez nos programmes d'actualité, les infos parlementaires et politiques, nos magazines, nos documentaires et les débats à l'Assemblée ...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog