Dès ce samedi soir, Très Très Bon ! part en vadrouille sur Paris Première.

Dès ce samedi soir, Très Très Bon ! part en vadrouille sur Paris Première.

À partir de ce samedi 10 février à 20 heures sur Paris Première, Très Très Bon ! vous embarque dans un road trip en France mais aussi… en Amérique du Nord.

"Du Beaujolais au Québec, de l’Alsace à Megève, Mina a traqué le meilleur de la street food et Jordan les bons plans, Marie-Victorine a cuisiné les terroirs et Antony, les marchés, Elvira a mis un coup de projecteur sur le green power et Valentine s’est frottée au sucré. Sans oublier les meilleures tables que FrançoisRégis a croqué … Bref toute la bande vous a mitonné une sacrée tambouille dans sa grande vadrouille."

  • TRÈS TRÈS BON EN ALSACE ce samedi à 20 heures (rediff dimanche à 11h). Toute la bande a rendez-vous dans une traditionnelle winstub pour croquer l’Est par tous les goûts. Des knacks aux bretzels, de la Table d’Olivier Nasti au domaine Pierre Frick, vous avez intérêt à avoir l’estomac bien accroché ! 
  • TRÈS TRÈS BON À MONTRÉAL samedi 17 à 20h (rediff dimanche 18 à 11h) : Très Très Bon prend le large et traverse l’Atlantique ! Tagada, Tagada, toute la bande file… au Canada ! De la poutine à la vigne, de l’érable à la canneberge, François-Régis et ses fidèles compagnons de croûte ont mitonné une émission royale…. à Montréal ! Entre les meilleures tables montréalaises et les produits québécois, pas l'temps de niaiser, le programme est sacrément chargé. 
  • TRÈS TRÈS BON DANS LE BEAUJOLAIS samedi 24 à 20h (rediff le lendemain à 11h). Très Très Bon fête le Beaujolais du renouveau. On vous entraîne dans les plus beaux domaines à la rencontre des plus grands vignerons. Mais le Beaujolais n’est pas qu’une scène liquide, c’est aussi un vaste répertoire de cuisine rustique et solide. Entre les tables gastronomiques et les bistrots de village, on vous sert ce qu’il y a de plus beau dans le Beaujolais ! 
  • TRÈS TRÈS BON À MEGÈVE le samedi 2 mars à 20h (rediff le dimanche à 11h). En hiver, Très Très Bon fait du ski. Toute la bande gagne la montagne ! Cette année, cap sur Megève. De la raclette, aux raquettes, de la charcuterie au téléski, on a pisté le meilleur de la Haute- Savoie. Au menu : du reblochon, de la fondue, du sapin, des refuges et des grandes tables… l’émission atteint des sommets !

Crédit photo © TV Only - Paris Première

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article