Séries les plus vues actuellement sur Netflix : La saison 1 de Le problème à 3 corps garde la tête (France et monde).

Séries les plus vues actuellement sur Netflix : La saison 1 de Le problème à 3 corps garde la tête (France et monde).

David Benioff et D.B. Weiss ("Game of Thrones") et Alexander Woo sont cocréateurs, producteurs exécutifs et scénaristes de la série Le problème à 3 corps. La grosse nouveauté de la semaine dernière sur Netflix.

Les épisodes sont disponibles depuis le jeudi 21 mars 2024. La série depuis, y compris ce week-end, numéro un dans le monde, sur la plateforme.

Selon les données fournies par Flix Patrol, 3 Body Problem, titre original, est leader du classement séries Netflix dans plus de 75 territoires : en France, en Turquie, au Brésil, en Allemagne, en Colombie, au Chili, en Pologne, en Argentine, en Belgique, en Australie, aux Pays-Bas, aux États-Unis, etc...

Dans la Chine des années 60, une jeune femme prend une décision dont les répercussions à travers le temps et l'espace vont affecter le monde d'aujourd'hui. Lorsque les lois de la nature se délitent inexplicablement sous les yeux d'un groupe soudé de brillants scientifiques, ils unissent leurs forces à celles d'un inspecteur peu orthodoxe pour affronter la plus grande menace de l'histoire de l'humanité.

Avec, au cours des huit épisodes, Jovan Adepo, John Bradley, Rosalind Chao, Liam Cunningham, Eiza González, Jess Hong, Marlo Kelly, Alex Sharp, Sea Shimooka, Zine Tseng, Saamer Usmani, Benedict Wong, Jonathan Pryce, John Dagleish, Adrian Edmondson, Vedette Lim, Gerard Monaco, Eve Ridley, Ben Schnetzer.

Série inspirée des romans de Liu Cixin.

Lieux de tournage : Studios de Shepperton et divers lieux au Royaume-Uni, siège des Nations Unies à New York, Hawthorne et Vedra Beach en Floride, et Espagne.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article