31 Mars 2024
Drame policier anglais, la série Grace raconte l’histoire de l’enquêteur Roy Grace, au plus bas après la disparition de sa femme six ans plus tôt.
Alors qu’il passe son temps à enquêter sur des affaires non résolues dans sa ville natale de Brighton, ses supérieurs ne sont pas très satisfaits de ses méthodes peu orthodoxes. Cependant, la demande d’aide de Glen Branson, un collègue détective lui redonne espoir. Alors que sa carrière est sur la corde raide et qu’il risque de perdre le travail qu’il aime tant, il est chargé d’une affaire de disparition qui se transforme en une course contre la montre pleine de rebondissements.
Dans la troisième saison, diffusée dès ce dimanche 31 mars à 21 heures en exclusivité TV sur 13ème Rue, un viol se produit lors d’une soirée mondaine au Royal Edward Hotel. Alors qu’il prend l’affaire en charge, Grace se rappelle d’une affaire classée sur laquelle il avait travaillé en 2012, alors qu’il était encore sergent à la brigade criminelle. Se pourrait-il que l’agresseur, surnommé le Rôdeur de Brighton, soit de retour ?
Série créée par Russell Lewis (Les Enquêtes de Morse, The Ambas- sador).
John Simm incarne Roy Grace.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog