Raphaël Glucksmann explique pourquoi il ne compte pas se rendre au débat sur les Européennes fin mai sur CNews.

Raphaël Glucksmann explique pourquoi il ne compte pas se rendre au débat sur les Européennes fin mai sur CNews.

Tête de liste Place Publique - Parti Socialiste aux élections européennes, le député européen Raphaël Glucksmann était invité de BFM ce dimanche midi.

Interrogé sur le choix de l'écologiste Marie Toussaint de ne pas participer au débat organisé fin mai par CNEWS, il a répondu qu'elle avait raison.

CNEWS n'est pas une chaîne d'information comme une autre, c'est une chaîne d'opinion qui promeut des thématiques d'extrême-droite a jugé Raphaël Glucksmann. En conséquence, il ne compte pas s'y rendre. Il estime que la chaîne promeut une idéologie qu'il juge extrêmement dangereuse. "Cette idéologie, moi, je la combat."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
il n'y a pas vraiment de débat sur Cnews, l'animateur n'est jamais neutre et le temps de parole sur le plateau est totalement flingué.on est en général sur du 1 contre 10.
Répondre
P
Hilarant. Le mec veut faire la guerre à Poutine mais a peur d'aller sur Cnews...<br /> Il préfère les débats sur France 2 animés par Salamé sans doute.
Répondre