3 Juin 2024
Raising Voices, série espagnole, est disponible depuis le vendredi 31 mai sur la plateforme Netflix. Huit épisodes qui ont une durée comprise entre 41 et 49 minutes chacun.
Selon les données Flix Patrol, cette nouveauté était ce week-end la série la plus visionnée sur Netflix en France, devant la production britannique Eric.
Dans le monde, Raising Voices était dimanche à la troisième place du classement séries sur Netflix, derrière Eric et la saison 3 de Bridgerton. Outre la France, cette fiction espagnole était numéro un dans une trentaine de territoires dont le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne, le Maroc, la Serbie, le Pérou, le Portugal, la Turquie et évidemment l'Espagne.
À 17 ans, Alma en a bientôt fini avec le lycée. Elle connaît depuis l'enfance ses amies Greta et Nata avec qui elle partage tout, des fêtes aux ennuis typiques de leur âge : le sentiment d'exclusion, la jalousie, les problèmes avec les parents et même les relations toxiques.
Mais quand le profil @Iam_colemanmiller publie sur les réseaux sociaux une photo avec la légende : "Ça, c'était moi avant qu'on me viole", tout bascule. Comment et quand cette agression s'est-elle produite ? Qui se cache derrière ce profil ? Cette accusation est-elle vraie et si oui, qui en est la victime ?
Vedettes de cette série dramatique qui va connaître un beau succès auprès des ados et jeunes adultes : Nicole Wallace, Clara Galle, Aïcha Villaverde, Teresa de Mera, Iván Massagué, Gabriel Guevara, José Pastor, Daniel de Lorenzo, Ruth Díaz, Eloy Azorín, Sara Rivero.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog