Nouvelle saison de Mariés au premier regard dès ce lundi 3 mars sur M6.

Nouvelle saison de Mariés au premier regard dès ce lundi 3 mars sur M6.

Saison 9 de Mariés au premier regard dès ce lundi 3 mars à 21h10 sur M6.

Dans cette saison, les célibataires vont mettre au défi les expertes Marie Tapernoux et Estelle Dossin qui s’adapteront aux demandes les plus folles : se dire “oui” à Gibraltar sans se voir, se marier avec un homme ou une femme. Les coups de théâtre seront également de la partie puisque les expertes vont devoir faire face à une situation exceptionnelle : l’annulation d’un mariage le jour même de la cérémonie.

Cette saison, vous pourrez vivre l’expérience comme si vous y étiez : lors de plusieurs mariages, vous découvrirez l’un des deux mariés uniquement lors du premier regard.

Ce que vous verrez entre autre :

  • Les expertes seront challengées cette saison par la demande inattendue d’une jeune femme célibataire qui cherche à trouver son âme sœur qu’il soit homme ou femme. Vous le verrez, dans son cas, se marier à l’aveugle n’aura jamais eu autant de sens !
  • Un homme ayant frôlé la mort vit depuis, chaque jour, comme si c’était le dernier ! Se marier au premier regard est pour lui un espoir de renouveau et il souhaite vivre cette expérience, qui est en soit déjà hors du commun, avec une intensité inédite. Touchées par son histoire, les expertes ont accepté qu’il crée une connexion avec la femme compatible avec lui en lui lançant des “CAP ou PAS CAP ?”. Rivalisant de créativité, cette inconnue ira de surprises en surprises avec cet homme sans même le connaitre… Jusqu’à ce qu’il lui lance un ultime défi : se dire oui le jour du mariage sans même se voir ! Ira-t-il trop loin ? L’étincelle qu’il attend tant se produira-t-elle ?
  • Deux participants, hyper sensibles, acculés à l’approche du mariage, auront l’occasion de vivre une rencontre au “premier toucher” avant leur premier regard. Pour que la magie opère à Gibraltar, les expertes vont, pour la première fois, mettre tout en œuvre afin que les futurs mariés puissent avoir un premier contact physique, sans bien entendu, se voir. Les énergies ressenties permettront-elles à ce couple d’arriver serein lors de la cérémonie ? Permettront-elles de faire naitre l’amour ?

Marie Tapernoux : "Je suis sexologue et psychothérapeute. Diplômée de la faculté de l’UCL (Université Catholique de Louvain) en “Sciences de la famille et de la sexualité”, je suis membre de la SSUB (Société des Sexologues Universitaires de Belgique). Mon cabinet est près de Bruxelles et je reçois chaque jour des dizaines de couples pour régler leurs problématiques (retrouver le désir, (re)construire la confiance ou encore dépasser une crise) mais aussi de nombreux célibataires pour qu’ils retrouvent leurs repères et qu’ils apprennent à s’aimer."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article