3 Juin 2025
Dès le lundi 25 août, les auditeurs d'Europe 1 retrouveront Pascal Praud, entouré de chroniqueurs, pour une analyse décalée et percutante de l'actualité dans « Pascal Praud et vous », du lundi au vendredi de 16h à 18h, annonce Europe 1.
L'animateur proposera un rendez-vous quotidien où les auditeurs seront invités à réagir sur des thèmes aussi variés que la politique et toute l'actualité sportive ou culturelle.
Pascal Praud : « Je suis très heureux d'arriver sur la case du 16h-18h à partir de la rentrée accompagné de ma fidèle équipe et de nouveaux chroniqueurs. Dans ce nouveau créneau, les auditeurs auront toujours la part belle pour réagir en direct pendant l'émission. »
Donat Vidal Revel, Directeur Général d'Europe 1 : « Nous sommes ravis de poursuivre l'aventure avec Pascal Praud sur une case stratégique qui a enregistré, grâce à Cyril Hanouna, les plus fortes progressions du marché radio sur un an. Pascal Praud a su séduire les auditeurs de la maison Europe 1 depuis deux ans déjà et nul doute qu'ils continueront d'être au rendez-vous la saison prochaine. »
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog