La saga Star Wars au centre du numéro de LEGO Masters diffusé ce lundi.

La saga Star Wars au centre du numéro de LEGO Masters diffusé ce lundi.

Ce lundi 21 juillet à 21h10 sur M6, les binômes en compétition dans LEGO Masters quittent la Terre pour un voyage intergalactique… Direction l’univers mythique de Star Wars.

Pour la toute première fois dans l’histoire de l'émission, les candidats devront revisiter une scène culte de la saga en briques. Sabres laser, vaisseaux légendaires, duels épiques : tout devra être fidèlement réinventé avec une créativité hors norme.

Puis pour la seconde épreuve, les binômes devront séduire McFly et Carlito ! Dans un défi vertigineux, la gravité devient l’ennemie à battre : les candidats devront construire à partir de deux briques suspendues par un filin ! Une performance de haut vol où ingéniosité, équilibre et storytelling seront les clés pour éviter que leur chef-d’œuvre ne...s’effondre.

Crédit photo © Benjamin Decoin - M6.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article