Nouveauté dès le 25 août sur Europe 1 : «Et si on se parlait !» avec Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres.

Nouveauté dès le 25 août sur Europe 1 : «Et si on se parlait !» avec Marie-Estelle Dupont et Romain Desarbres.

La psychologue clinicienne Marie-Estelle Dupont* rejoint Europe 1 à partir du lundi 25 août, annonce la station du groupe Bolloré.

Elle se voit confier une nouvelle émission aux côtés de Romain Desarbres : « Et si on se parlait ! ». À retrouver du lundi au vendredi de 15 à 16 heures.

Pendant une heure, accompagnée de Romain Desarbres, elle explorera des sujets tels que la famille, le couple, la parentalité, le harcèlement scolaire, la santé mentale…

Un rendez-vous quotidien pour comprendre, décrypter et libérer la parole sur les grandes questions psychiques et relationnelles qui préoccupent les auditeurs et sont au cœur de l'actualité, est-il annoncé.

* Psychologue clinicienne, Marie-Estelle Dupont est spécialisée en psychopathologie, neuropsychologie et psychosomatique. Elle a travaillé en psychiatrie à l’Inserm et accompagne des patients de la naissance à l'âge adulte, incluant les consultations mère/bébé. Directrice de collection chez Albin Michel, elle a publié plusieurs ouvrages dont le dernier « Être parents en temps de crise » est sorti chez Trédaniel. Marie-Estelle Dupont intervient régulièrement dans les médias où elle partage son expertise sur des sujets liés à la santé mentale, la famille ou encore la violence et le harcèlement.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
Le grand retour de Philippe et Margarete... De Beaulieu !
Répondre
L
oh, que de bons souvenirs ! Là, ça devrait être un chouïa moins fun...<br /> https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/a-votre-ecoute-coute-que-coute