9 Juillet 2025
La psychologue clinicienne Marie-Estelle Dupont* rejoint Europe 1 à partir du lundi 25 août, annonce la station du groupe Bolloré.
Elle se voit confier une nouvelle émission aux côtés de Romain Desarbres : « Et si on se parlait ! ». À retrouver du lundi au vendredi de 15 à 16 heures.
Pendant une heure, accompagnée de Romain Desarbres, elle explorera des sujets tels que la famille, le couple, la parentalité, le harcèlement scolaire, la santé mentale…
Un rendez-vous quotidien pour comprendre, décrypter et libérer la parole sur les grandes questions psychiques et relationnelles qui préoccupent les auditeurs et sont au cœur de l'actualité, est-il annoncé.
* Psychologue clinicienne, Marie-Estelle Dupont est spécialisée en psychopathologie, neuropsychologie et psychosomatique. Elle a travaillé en psychiatrie à l’Inserm et accompagne des patients de la naissance à l'âge adulte, incluant les consultations mère/bébé. Directrice de collection chez Albin Michel, elle a publié plusieurs ouvrages dont le dernier « Être parents en temps de crise » est sorti chez Trédaniel. Marie-Estelle Dupont intervient régulièrement dans les médias où elle partage son expertise sur des sujets liés à la santé mentale, la famille ou encore la violence et le harcèlement.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog