24 Mars 2026
Disney+ a dévoilé hier, lundi 23 mars, la série Lucky Luke, héros incarné par Alban Lenoir. Épisodes à voir en première exclusivité sur la plateforme, puis plus tard en clair sur France Télévisions.
Sans surprise, cette ficiton française s'impose en tête du classement des contenus les plus visionnés sur la plateforme en France devant le film d'animation Elo et la série Paradise.
Dans le monde, Lucky Luke est quatrième série le plus regardée actuellement sur Disney+, derrière le trio Love Story, Paradise et 011CE. Numéro 2 en Suisse et en Autriche, numéro 3 en Pologne, numéro 4 en Allemagne, numéro 5 en Espagne, Bulgarie, Serbie, Slovaquie, Roumanie, Albanie, Croatie, Bosnie, selon Flix Patrol.
"Cette série, dont la production déléguée est assurée par Federation Studio France en coproduction avec Un Pour Tous Productions, proposera aux fans de découvrir leur personnage favori dans une nouvelle quête remplie d’action, de rebondissements et de personnages hauts en couleur ! Ils retrouveront notamment des visages iconiques de la bande-dessinée tels que Billy The Kid, Calamity Jane, les légendaires Dalton et découvriront également de nouveaux protagonistes qui prendront part à ces aventures aux quatre coins du Far West."
Dans cette série inédite, Lucky Luke, le légendaire cowboy solitaire, doit aider Louise, une jeune fille de dix-huit ans aussi attachante qu'imprévisible. Ensemble, ils se lancent dans une quête à travers l’Ouest sauvage pour retrouver la mère de Louise, mystérieusement disparue... tout en déjouant un complot qui pourrait changer le cours de l’histoire des États-Unis ! Entre duels, courses-poursuites, furieux coups de boule et alliances inattendues avec les Dalton, Billy the Kid ou Calamity Jane, notre improbable duo découvrira que le plus grand défi n’est pas de sauver l’Amérique… mais bien de faire équipe !
Inspirée par la bande dessinée Lucky Luke créée par Morris, éditée par Dupuis et Lucky Comics en hommage à Morris et Goscinny, la série est réalisée par Benjamin Rocher et créée par Mathieu Leblanc et Thomas Mansuy.
Avec Alban Lenoir, Billie Blain, Alice Taglioni, Jérôme Niel, Camille Chamoux et Victor Le Blond.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog