Tournage de La Foudre, avec Hafsia Herzi, Arieh Worthalter, Sara Giraudeau.

Tournage de La Foudre, avec Hafsia Herzi, Arieh Worthalter, Sara Giraudeau.

Hafsia Herzi, César de la meilleure actrice en 2025 pour sa performance dans Borgio, Arieh Worthalter, César du meilleur comédien en 2024 pour Le procès Goldman, et Sara Giraudeau, César du second rôle en 2018, sont les futures vedettes de La Foudre.

Un film réalisé par les frères Arnaud et Jean-Marie Larrieu, à qui on doit Tralala et le roman de Jim. Tournage prévu ce printemps en Nouvelle-Aquitaine.

Une adaptation libre du livre éponyme de Pierric Bailly (Editions P.O.L), financée notamment par ARTE Cinéma France.

Jeanne, fin de trentaine, est bergère dans une vallée sauvage des Pyrénées. Quand elle découvre que son amie de lycée, Vickie, est accusée du meurtre de son voisin, elle cherche à en savoir plus et va se retrouver entraînée dans une histoire passionnelle inattendue.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article