Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 07/12/2012 17H05

 

Capture-copie-2.JPG

 

TVNEWS litterature

En vente dans les points presse au prix de 9.90 euros dès le 13 décembre 2012, le troisième numéro de l'année de l'album Reporters sans frontières.

 

Cet album de Noël est consacré à Sam Shaw. "Photographe des plus emblématiques studios de cinéma américains, ces clichés ont longtemps figuré en Une des plus grands journaux. Il est vrai que Sam Shaw a immortalisé tout ce que Hollywood comptait de stars dans les années 50 et 60. Il fut notamment celui qui immortalisa Marilyn Monroe dans sa robe blanche lors du tournage de "Sept ans de réflexion". Ami intime de la star, il n'aura de cesse de photographier cette icône absolue. Véritable rétrospective, cet album met en lumière la carrière d'un photographe qui contribua à faire entrer dans la légende les plus grandes stars hollywoodiennes. Depuis 20 ans, Reporters sans frontières développe l'édition d'albums de photographies".

 

Recettes intégralement reversées à Reporters sans frontières "afin de financer ses actions en faveur d'une information libre".

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article