Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yvan Attal dans Prison Break : Probable selon le comédien...





prison-break-saison-3.jpg





Rien n'est fait. Mais c'est probable, réagit Yvan Attal, selon le Parisien, après l'annonce d'une participation du comédien à Prison break.



Yvan Attal confirme des pourparlers avec Brett Ratner, le producteur executif de la série américaine. Les deux hommes ont travaillé ensemble  pour le film "Rush Hour 3", tourné à Paris.



Reste à savoir le réel avenir de la série. Le retour sur les écrans américains de Prison Break (saison 3) n'a été suivi que par 7.4 millions de téléspectateurs.



Ce soir, épisodes 3 et 4 de la saison 2, sur M6.La course des frères est ralentie par la blessure de Lincoln mais tous deux continuent leur route vers l’Illinois, poursuivis de près par les hommes de Mahone et pris en chasse par Bellick, avide de vengeance et envieux de la rançon. Sara, sortie de l’hôpital, est ensuite interrogée par la police où elle reçoit la visite de son père, annonçant son imminente nomination à la vice-présidence des Etats-Unis. De leur côté, Sucre et C-Note commettent des erreurs durant leur cavale en prenant contact avec leurs familles.



.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
Versailles - 1989 - V. Madrid ?Peut-être...
Répondre
L
je me demande ce qu'un francais va faire en prison au Panama
Répondre
Y
bah, comme d'hab quoi !
Répondre
O
Pour jouer un "méchant Français" ?
Répondre