Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 02/10 19h55



Les infos commencent à filtrer sur Star academy 7...



Ce mardi, on apprenait la
date de lancement de cette promotion : le mardi 23 octobre (avec logiquement un retour au vendredi dès le 2/11).



Puis Jean-Marc Morandini 
annonçait sur son blog qu'Alexia Laroche-Joubert restait directrice (elle devra nénamoins s'absenter plusieurs semaines cause maternité...). Ce que TF1 a confirmé à Télé-2-semaines.



Et
selon le site de Télé-2-semaines, c'est le jury de professionnels "présidé" par Pascal Nègre qui "Une fois le vote du public connu, aura la charge de sauver un candidat nominé et non plus les bons élèves, comme c'était le cas lors des précédentes éditions." 



Selon Nikos Alliagas interrogé pour un document presse, Avril Lavigne, Christophe Willem et Joss Stone seront invités. Pour rappel, Céline Dion et Kylie Minogue sont marraines de la session. "Nous voulons encore nous élargir à d'autres styles musicaux". Concernant le jury, Nikos voit en Pascal Nègre un personnage à lui tout seul, un peu hors du temps...Une sorte de disque dur de la musique française et internationale qui dit-il sait exactement comment toute l'industrie fonctionne, et qui possède un vrai rapport aux artistes.



Nikos Alliagas de son côté évoque de nouveaux éléments sur le plateau du prime time : pour qu'il soit plus fonctionnel et plus impressionnant...Et qu'il y ait plus d'interactivité avec le public. " L'idée est d'être tout près, avec lui !" Le château sera relooké tout comme le plateau de la quotidienne annonce-t-il.



Commenter cet article

H83 02/10/2007 20:10

Et selon le site de Télé-2-semaines, c'est le jury de professionnels "présidé" par Pascal Nègre qui "Une fois le vote du public connu, aura la charge de sauver un candidat nominé et non plus les bons élèves, comme c'était le cas lors des précédentes éditions." Ca, c'est pas plus mal. Le hic, c'est qu'il y a Pascal Nègre...

Théo 02/10/2007 20:08

Diane Krall est prévue, p'tite exclu pour vous ;-D