Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sommaire 66 minutes : La Birmanie, Top model et bidonville...











Voici les sujets qui seront diffusés dans le magazine "66 minutes" diffusé ce dimanche 14 octobre sur M6. Dès 17h40, avec Aïda Touihri.




Birmanie : les images interdites
Les journées du 26 et 27 septembre ont été sanglantes à Rangoon. Les militaires ont tiré sur la foule des manifestants qui réclamaient la démocratie. Bilan officiel : 13 morts. Bilan officieux : au moins une centaine. De cette répression, très peu d’images n’avaient filtré jusqu’à maintenant. Nos reporters ont pu récupérer des images inédites filmées au cœur des événements et recueillir les témoignages de moines et de militaires. Document exclusif. 




Top model « made in banlieue »
Conte de fée ou poudre aux yeux ? Samedi dernier, Adama, 17 ans, gagnait le casting annuel d’une des plus grandes agences de mannequins. Adama a un profil un peu
particulier : d’origine mauritanienne, elle a été repérée dans la cité HLM où elle habite, en banlieue rouennaise. Car pour la première fois cette année, la prestigieuse agence a fait des présélections dans plusieurs quartiers sensibles en espérant y dénicher de jolies blacks ou beurettes, actuellement recherchées par les publicitaires. Des premières sélections à la finale,le parcours d’Adama. 




Le plus grand bidonville d’Ile de France
Coincé entre l’autoroute et l’aéroport du Bourget, le nouveau bidonville de Gonesse est un cauchemar pour les maires des localités avoisinantes. Cinq cents personnes, venues de Roumanie pour la plupart, vivent dans des conditions sanitaires préoccupantes sur le plus grand bidonville d’Ile de France. Ils ont déjà été expulsés de cinq autres bidonvilles fermés dans la région. Comment les habitants vivent-ils au milieu des ordures? Où trouvent-ils eau et électricité ? Quelle est la réaction des riverains ? 




L’incroyable traque d’un assassin sur Internet
L’histoire commence à Chicago. Un jeune homme, franco-américain, mutile sauvagement son médecin avant de l’achever à coups de couteau. Ce jeune franco-américain prend ensuite la fuite, ne remarquant pas qu’il était filmé par des caméras de surveillance de l’immeuble. La famille a l’idée de mettre cette vidéo sur Internet, et d’offrir une récompense de 25.000 dollars. L’homme sera arrêté quelques mois plus tard à Saint-Martin, aux Antilles. Récit d’une incroyable traque. 




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article