Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par MAJ 15/11 14h00






Kidnapped.jpg

 






A la suite de l'unique épisode de Prison Break diffusé chaque jeudi, place dès aujourd'hui à la série Kidnapped. Une fiction ne comportant qu'une saison de 13 épisodes, le succès n'ayant pas été au rendez-vous la saison dernière sur NBC...




Sur la route de l'école, Leopold, le fils du millionnaire Conrad Cain est enlevé et son garde du corps Virgil, laissé pour mort. Ses parents,Conrad et Elie, sont bien décidés à retrouver leur fils mais aussi à protéger leurs secrets...
Pour cela, ils font appel aux services de Knapp, ex agent du FBI connu pour sa discrétion et son efficacité dans les affaires de kidnapping.
De son côté, le FBI ne tarde pas à se pencher sur l'affaire quand l'agent Latimer KIng, vieil ami de Virgil, découvre ce qui est arrivé à son compère.




Les personnages :



- Knapp (Jeremy Sisto).

Licencié du FBI pour ses méthodes non conventionnelles, Knapp reste un expert pour résoudre les affaires d'enlèvement. Il travaille désormais à son compte et va faire tout son possible pour retrouver Leopold.



-  Latimer King (Delroy Lindo).

Cet agent spécial est un vétérandu FBI proche de la retraite.Ses plans changent lorsqu'il s'interesse à la disparition d'un collègue, Virgil Hayes et découvre un lien avec le kidnapping du fils Cain.



- Conrad Cain (Timothy Hutton).

Un autodidacte qui s'est fait de nombreux ennemis dans sa montée vers les hautes sphères de Wall Street. Autoritaire, il se retrouve aujourd'hui dans la position inconfortable de devoir demander de 'laide pour retrouver son fils.



- Ellie Cain (Dana Delany).

femme de bonne famille qui sait sauver les apparences. Mais lorsque son fils est enlevé, son masque est brisé et ses propres secrets vont être menacés.



- Turner (Carmen Ejogo).

Très intelligente et experte de la surveillance, elle est l'associée de Knapp.



- Leopold Cain (Will Denton).

Introverti, il est le genre d'ado qui préfère les livres aux gens. Son hobby : flotter à la surface de la piscine familiale pendant des heures dans le but de battre un record d'apnée. Mais combien de temps son calme et son flegme pourront-ils l'aider à supporter cet enlèvement ?




 

Commenter cet article

ffilou6 17/11/2007 13:23

Il y avait une autre série dans le genre, Vanished, série aussi annulée car peu d'audiences. Mais le scenario avait du potentiel... Dommage qu'ils se basent uniquement sur les audiences et sondages télémétrie audimat, sachant aussi qu'aux Etats-Unis un episode d'une 40aine de minutes est coupé 4 ou 5f ois par les publicités(pour un total de 15-20min de pubs). En vendant les secondes/minutes aux publicitaires, les chaines de tv amassent pas mal de revenus. Ces revenus leur permettent de produire et/ou acheter et/ou financer les séries. Logique commerciale/marketing: + y a de monde qui regarde une série, + y a de chances qu'ils voient les pubs, et + y a de chances qu'ils se souviennent des marques et produits et les achètent...

Antoine 17/11/2007 13:12

C'est pas mal, et vu ma semaine avec pleins de cons au bureauca va me detendre, je fini un petit bouquin genial et pof j'enchainerais sur la serie, le livre c'est ici, enfin le blog de l'auteurhttp://www.travailleravecdescons.comeuh est ce qu'on pourrait kidnapper les cons ??et question ont il un site officiel ?

Théo 15/11/2007 08:53

J'ai vu la saison. Personnages trop caricaturaux, dommage, mais bon, ça se laisse regarder.