Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Afterlife sur Série Club.






Afterlife.jpg






La série Afterlife sera diffusée chaque mercredi, sur Série Club, dès le 5 décembre.  Deux épisodes par semaine. Seule Canal+ avait jusqu'ici programmé cette série britannique.




Enseignant en psychologie, Robert Bridge ( Andrew Lincoln) est un expert dans l'étude des communications psychiques. Très sceptique au sujet des médiums et de leurs prétendus pouvoirs, il croise la route d'Alison Mundy (Lesley Sharp), une femme complètement différente des imposteurs auxquels il est habitué.
Depuis qu'Alison a frôlé la mort, les esprits qu'elle voit ont commencé à prendre le contrôle de sa vie.
Robert décide alors de faire d'Alison son prochain sujet d'études...




Selon Série club, dans la lignée de Medium, Afterlife est "un trhiller surnaturel envoûtant qui n'est pas sans rappeler les films Sixième sens ou Rosemary's Baby".




Les deux personnages principaux :


"Alison Mundy" : elle voit des esprits partout depuis son enfance, mais dpeuis qu'elle a frôlé la mort, ils ont pris le dessus sur son existence. Pas toujours capable de déterminer si les gens qu'elle croise sont morts ou vivants, sa vie est devenue un réel enfer. Face à cette intrusion quotidienne, Alison doit faire face pour aider les gens qui font appel à elle.


"Robert Bridge" : il n'a toujours pas fait le deuil de son fils, décédé il y a deux ans dans un accident dont il se sent responsable. Très cartésien et sceptique de nature, il consdère les médiums comme des personnes malhonnêtes qui utilisent les émotions des gens vulnérables. Avis qui va évoluer ua contact d'Alison, surtout lorsque cette dernière commence à avoir des visions de son fils...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Une série formidable et trés forte, il y à trés peu d'épisodes une petite quinzaine mais à voir absolument.
Répondre
S
Une série avec Peter Gabriel dans la BO (Digging in the dirt) ne peut pas être mauvaise :))))))))
Répondre