Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 22/11 8h00











Il est parfois difficile de comprendre pourquoi des chaînes câblées gachent leurs "grosses cartouches", niveau séries étrangères, en les diffusant par lot de trois...




C'est notamment le cas avec "Dirt" sur Jimmy. "Liquidée" en un mois !




La  série se terminera mi décembre. Les cinq derniers épisodes seront programmés le lundi 17 et le mardi 18 décembre. Pour éviter de diffuser la fin le lundi 24 ou le lundi 31/12.




Lundi 17 décembre :

- 20H45 : PRISE D'OTAGES (avec Vincent Gallo)

La rédaction de " Dirt now " est prise en otage par Sammy Winter, un acteur qui a connu la gloire lorsqu'il était enfant. Ses revendications sont des plus floues et Lucy se demande si ce has-been représente une véritable menace pour la vie de ses employés ou s'il recherche seulement l'attention des médias. Parallèlement, Julia Mallory sort de sa cure de désintoxication.


- 21H35 : NUMERO SPECIAL SEXE

Pour aider son équipe à surmonter le choc de la prise d'otages, Lucy propose de consacrer tout le prochain numéro de " Dirt now " au sexe. De son côté, Don rencontre quelques problèmes avec son amie Abby. Lucy, elle aussi, n'a pas l'esprit tranquille. En effet, les menaces de l'homme qui la harcèle se précisent. Holt, quant à lui, pense de plus en plus à Lucy...



Mardi 18 décembre :

- 20H45 : LE MENTOR

Lucy envoie Don Konkey sur une nouvelle mission : prouver que Tommy Spiro a une aventure avec Tuesday Nelson, la meilleure amie de Lulu Cagle. Ces deux jeunes filles sont les stars du moment et attirent toute la presse à scandale. D'anciens gangsters reconvertis en paparazzis sont aussi sur le coup et tentent de dissuader Don de s'attaquer à leur gibier.


- 21H35 : DANS LA TOURMENTE

La vidéo montrant les ébats de Johnny Gage et Julia Mallory fait finalement surface sur internet. Si les retombées sont plutôt positives pour l'actrice, il n'en va pas de même pour le comédien. Lucy veut absolument savoir qui a mis le film en ligne et charge Willa de le découvrir. Parallèlement, Don est assailli de visions de Marqui et Leo réapparaît après six semaines d'absence.


- 22H25 : LA MESSE EST DITE (avec Jennifer Aniston)

De retour à Los Angeles, Lucy se sent sur la sellette. Tina Harrod, la rédactrice en chef d'un tabloïd concurrent, brigue sa place. Pendant ce temps, Willa mène son enquête sur la mort d'une top model lors d'un défilé de mode. De son côté, Brent semble en avoir fini avec Willa et se tourne vers une nouvelle proie : Lucy ! Quant à Don, ses troubles mentaux s'aggravent.




Commenter cet article

Nick 22/11/2007 11:44

S'ils avaient diffusé un seul épisode par semaine, ils auraient pu se permettre de reprendre la diffusion après les fêtes. Mais non, il faut toujours que ce soit deux ou trois épisodes par soirée. Ridicule !

Eric 22/11/2007 10:43

Il est parfois difficile de comprendre pourquoi des chaînes câblées gachent leurs "grosses cartocuhes", niveau séries étrangères, en les diffusant par lot de trois..."grosses cartocuhes" ?Ca ne serait pas plutôt "grosses cartouches" ?

FL 22/11/2007 08:17

Programmation ridicule...

Gilles 22/11/2007 08:04

Oui, curieux de balancer à toute vitesse les séries inédites !