Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marseille - Liverpool le 11 décembre sur TF1.





Les 11 et 12 décembre, Marseille et Lyon jouent leur qualification pour les huitièmes de finale de la Champion's league.




TF1 diffusera la rencontre opposant Marseille à Liverpool.  Le mardi 11.




Coup d'envoi 20H45 - En direct du Stade Vélodrome (France).
Commentaires : Thierry Gilardi et Jean-Michel Larqué.
Interviews sur le terrain : Romain Del Bello.




Pour être qualifié, l'OM devra l'emporter ou se contenter d'un nul si Porto gagne face à Besiktas.




Le mercredi 12, Canal+ retransmettra la rencontre  Glasgow Rangers - Lyon. 
Victoire impérative, à l'extérieur pour le club français. Un match nul ou une défaite éliminerait l'OL de la Ligue des Champions.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
c'est ce que je pensais Olivier.Si ce cas se produit, l'OM est en UEFA quand même. Il va vraiment falloir sortir les calculettes lors de la dernière journée !!Sinon, ils étaient un peu vert sur TF1 mardi... Vers la fin, Larqué donne le résultat de Stuttgart/Rangers, et il rajoute: " On vous donne le résultat parce que c'est important pour le match de Lyon. Ce n'est pas du tout dans l'idée de griller la politesse à une autre chaine."spéciale dédicace à Canal ^^
Répondre
O
Pour répondre à Blagman:Dans ce cas de figure, Marseille est devant Liverpool à la différence particulière, Liverpool est devant Porto aussi, et Porto est devant Marseille  ---> impossble.Alors on prend en compte la différence de but générale, et dans ce cas là, Marseille est derrière Liverpool et Porto.Faut pas que ça arrive, ça serait vraiment la loose (en même temps, pour que Besiktas gagne à Porto va falloir une bonne dose de chance).
Répondre
B
Romain, ton clavier à fourché sur le dernier OL de la dernière phrase ;-)Juste un point de réglement :Si Marseille-Liverpool donne un nul et que Porto perd (trop dur à écrire Besiktas) ça donne :1er :Besisktas : 9 pts2eme Porto, Liverpool et Marseille avec 8 ptsça se passe comment pour les égalités à 3 ? c'est le classement sans prendre en compte les matchs contre le 4eme ?
Répondre
K
Bon choix :-)
Répondre