Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prison break saison 3 sur M6. Retour à la case prison pour "Scofield"...

 




prison-break-3.jpg







Débuts de la saison 3 de Prison Break ce soir sur M6. 




Un épisode par semaine, en version française, et un décalage minime avec la programmation aux Etats-Unis. Reste à savoir jusque quand va durer la grève des scénaristes là-bas et ses conséquences.




Récemment, Christine Bouillet, directrice adjointe de la programmation, justifiait cette diffusion par la volonté d'être modernes et de casser les codes de diffusion habituels. "Les téléspectateurs désirent voir les séries le plus rapidement possible. Nous répondons à ce souhait". Aussi sans doute pour lutter contre le téléchargement, même si en dépit de celui ci, la saison 2 a fait de très bons scores.




Les débuts de l'épisode 03.01, "Survivre" : 

Michael, incarcéré avec Mahone, Bellick et T-Bag au pénitencier de Sona, découvre un endroit pire que Fox River, où les prisonniers sont livrés à eux-mêmes. 

Les gardiens ont préféré se retirer à la suite d’une émeute survenue un an plus tôt. Et le nouveau chef, Lechero, voit d’un mauvais oeil l’arrivée de Michael, déjà en quête d’un moyen d’évasion. De son côté, Lincoln, libéré des charges qui pesaient contre lui, tente de faire sortir son frère de Sona en passant par le consulat. Mais il comprend vite que la situation est plus compliquée qu’il n’y paraît…


(Dans cet épisode, clin d'oeil aux téléspectateurs français avec un moment Faf Larage en musique de fond).




M6 diffusera, à la suite de cet épisode ,un documentaire inédit : "Les coulisses du succès". Réalisé sur le tournage de la troisième saison. Interviews des acteurs, dont le duo Wentworth Miller et Dominic Purcell ( Michael Scofield et Lincoln Burrows ) et Robert Knepper ( "T Bag" ) et visite des coulisses...







Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
C 'est bien mais bon on a pas appris grand chose non plus. Un truc m'énervait vraiment, c'était quand les acteurs disaient que les Français étaient ceux qui aimaient et regardaient le plus la série. Faut pa se moquer de nous. C'est vraiment pour brosser les TVspectateurs dans le sens du poil pour rien en plus.
Répondre
F
Merci à la chaîne.Si Canal pouvait faire de même avec Desperate Housewives :)))))))
Répondre
F
Vivement ce soir !!! merci M6 de penser aux fans, merci !
Répondre
Z
J' aurais préféré que M6 ne diffuse qu' un seul épisode par semaine de la saison 2 et que tout au plus elle diffuse le premier de la saison 3 car si on voit la saison 3 maintenant, on aura la quatrième (si il y en a une) après la prochaine rentrée US...
Répondre
L
Concurrence très favorable pour M6 ce soir : Diane femme flic et le réveillon des bonnes sur tf1 et Fr3. Ca devrait cartonner sur le public jeune.
Répondre