Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences : France 2 très satisfaite de la journée de lundi (21.5% de part de marché)






                    Cold case






Un rituel désormais : le mardi matin, France 2 peut rédiger un communiqué montrant sa satisfaction suite aux chiffres d'audience de la veille.




Des performances dues à la série Cold case (leader 10 fois sur 23 semaines de diffusion).




Selon France 2, la part d'audience moyenne pour lundi est de 21.5%, un chiffre à comparer avec la dernière moyenne hebdomadaire qui est de 18.2%.




Cold case réalise hier une moyenne de 6.3 millions de téléspectateurs. Part d'audience de 28.4%. L'épisode inédit, diffusé à 20h50, est en tête de la soirée toutes chaînes confondues avec 7.6 millions de fans. 28.7% de pdm. Pour comparaison, selon Isabelle Morini Bosc sur RTL, le téléfilm "Marie Humbert, l'amour d'une mère" a été suivi par enviorn 6.3 millions de téléspectateurs sur TF1.




Dans son communiqué, France 2 souligne les performances d'autres rendez-vous diffusés lundi :




3.3 millions de téléspectateurs pour le talk de Laurent Ruquier. C'est le record de la saison pour On n'a pas tout dit. 17.1% de part d'audience.




Un oeil sur la planète, avec un spécial Russie, a séduit 900.000 téléspectateurs. Part d'audience de 17%. L'émission commencait tard, vers 23h20.





Photo Cold case, copyright CBS.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
La stratégie de TF1 a été totalement irresponsable !!Mettre un téléfilm apparemment événementiel, face à une série qui marche tout le temps, et pire qui là termine une saison et va donc attirer les fans...TF1 a fait un sacré gachi là car moi qui m'intéresse bcp à l'histoire de Ch. Imbert bah j'étais tiraillé avec France 2. Ayant lu le livre, j'ai regardé la 2 !Si vraiment TF1 avait été intelligent et tenu à l'impact du film ils l'auraient mis face à des chaines creuses.J'ai enregistré je regarderai cà, mais les qques secondes de début... la réalisation a l'air très débutante et pas très pro, je redoute le résultat...
Répondre
L
C'est rassurant que la pub et le monopole de TF1 dans la presse ne fonctionne pas toujours (peu importe la qualité du téléfilm)trop de pub et trop de compliment sur un téléfilm, ca coupe l'envie de regarder
Répondre
O
Je n'aurais pas parié sur un tel redressement vu les chiffres réalisés à la rentrée. Il s'approche petit à petit de la moyenne de France 2.
Répondre
@
Ruquier remonte sérieusement !
Répondre